Mes yeux bleus glaciales s'ouvrir. Ou est ce que je suis ? Je regarde autour de moi et me rappelle du combat. Mon sang avait séché. Depuis combien de temps suis je rester ici ? Pourquoi je ne suis pas mort ? Est ce que comme cette Étoile de feu j'aurais 9 vies ? Je me lève. Mes plaies été totalement refermé. Comme si elle n'avait jamais existé. Je ne savais pas où aller. Ou était carcasse et les autres ? Étaient ils en vie ? Je ne le savais pas. Je marche cherchant un repaire pour savoir ou je suis. Et c'est là que je compris pourquoi ça avait changé. La forêt ou vivait les chats des clans avaient disparu remplacer par des tas de tanière de bipède. Comment j'allais retrouver le clan du sang si je n'arrive pas à me repérer. Je continu m'a route. Je vois alors une chatte blanche elle se lèche sa patte rempli de sang à côté d'elle se tenait un chat roux totalement éventré. La chatte ouvrit ses yeux de magnifique yeux rouge comme le sang qui taché sa patte et son museau. Elle me vue et elle sourit amusé.
- Tiens tu ne t'enfuit pas comme les autres
- Pourquoi je m'enfuirais
- Car je suis le chat le plus redouter et que c'est moi qui est tué se chat.
Dit elle en montrant le cadavre. Elle, le chat le plus redouter. Pour qui se prend t'elle celle là. C'est mon rôle et il est à moi seul. Je dis d'une voix froide :
- C'est moi le plus redouter
Elle se mit à rire. Un rire qui m'agace au plus au point.
- Ah oui et tu es qui ?
- Fléau
Dis je. La chatte me contemple intrigué puis reprend son air amusé et dit :
- Pff comme si j'allais te croire il est mort depuis longtemps lui.
- Tu veux peut-être que je te le prouve
- ouais vas y
Je lui saute dessus et la plaque au sol. Elle réussi à ce dégager et inverse nos positions.Je l'a griffe mais elle a l'air de ne rien ressentir. Elle sourit l'air amusé et dit victorieuse :
- Bah alors le grand Fléau aurait il oublier comment se battre.
Pff, cette chatte commence à m'agaçé. Mais elle a raison je ne me rappelle plus de mes techniques d'avant. Je l'a regarde dans ses yeux, ses yeux tellement rouge tel une marre de sang. Elle à l'air plus amusé que en colère. Elle joue pour elle l'a vie n'ai qu'un jeu, un jeu qu'elle refuse de perdre. Un jeu que lui aussi se refusait de perdre avant.
Le jeu de la loi du plus fort.
______________________________________
Voilà le chapitre 1 alors que pensez-vous de ce chapitre moi en tout cas j'espère qu'il vous plait.
Bisous
Larosedefer
VOUS LISEZ
La seconde chance de Fléau
Ngẫu nhiênEt si Fléau le chat sanguinaire n'était pas mort si la vie lui avait donner une seconde chance la chance de connaître l'amour lui, une légende vivante un chat sanguinaire mais mal compris avec un passé lourd elle, une chatte légendaire qui tue tou...