Ariane se réveilla avec un mal de tête horrible, les mains liées dans le dos et totalement déboussolée. Autour d'elle tout était noir et elle devina qu'ils étaient dans une voiture car elle entendait le ronronnement du moteur. Elle sentit sous elle un corps chaud et compris que c'était Bran malgré le noir total, elle rougit et s'écarta. Ariane attendit seule dans le noir, cinq, dix, vingt minutes ? Elle ne sut le dire exactement, mais au bout d'un long moment elle entendit un gémissement de douleur étouffé et sut que c'était Bran.- Est-ce que ça va ? lui demanda-t-elle.
- J'ai juste très mal à la tête. Et toi ? grogna t-il.
- Tout va bien. Sais-tu où nous sommes ?
- Aucune idée, mais je suis sûr d'une chose ! Ce sont les hommes en noir qui nous ont kidnappés. répondit Bran. Nous aurons beaucoup de mal à nous échapper. Ces personnes ne semblent même pas humains !
- Comment sais-tu que ce sont eux ? enchaîna Ariane avant qu'il ne sombre dans le désespoir. Et comment les as-tu rencontrés ?
- Avant de m'évanouir, j'ai eu le temps d'apercevoir des silhouettes louches, j'en ai donc conclu que c'était eux. Et je les connais depuis quelques semaines, juste avant que tu n'arrives à Morwell.
Soudain les deux adolescents furent projetés en avant. Une porte s'ouvrit et ils comprirent qu'ils étaient arrivés à destination. Trois hommes en noirs les attrapèrent et les tirèrent s'en ménagement hors du coffre. Il faisait déjà nuit. Ariane et Bran regardèrent autour d'eux. Ils étaient devant un imposant manoir entouré de barrières aux pointes acérées. Le petit château trônait au milieu d'un gigantesque domaine, bordé d'arbres morts qui donnaient un air sinistre et dissuadaient quiconque de pénétrer dans la demeure.
Les hommes en noirs (c'est ainsi qu'elle avait décidé de les nommer car elle ne connaissait pas le nom qu'ils se donnaient) poussèrent Ariane et Bran devant eux. Par chance, ils n'avaient pas les pieds liés, ce qui facilita leur marche. Le petit groupe s'avança vers le manoir et entrèrent. L'intérieur étaient aussi sinistre que l'extérieur : le hall était à peine illuminé par un chandelier qui pendait au plafond et un immense escalier recouvert d'un tapis rouge et or se déroulait devant eux. La pièce était décorée par quelques portraits accrochés aux murs mais il n'y avait rien d'autre qui puisse rendre le manoir plus attrayant. Les deux jeunes gens suivirent leurs gardiens qui empruntèrent l'escalier central puis bifurquèrent à droite dans un long couloir où ils ne croisèrent personne. Ils allèrent jusqu'au bout du couloir où s'ouvrait une imposante porte. Un des hommes frappa et un majordome vint ouvrir. Le grand bureau était à l'image du manoir : sobre et peu accueillant. Un homme était assis de l'autre coté du bureau. Il était grand, chauve aux yeux bleu acier et il affichait une mine autoritaire. L'homme qui avait frappé à la porte dit :
- Nous les avons retrouvés.
- Bien, très bien, répondit l'homme derrière le bureau. Emmenaient-les à Alnor.
- Comme vous voudrez, répondit l'homme en baissant la tête. Doit-on les présenter à la reine?
-Inutile, cette affaire doit rester confidentielle.
Ariane avait la tête qui bouillonnait de question : Qu'est ce qu'est Alnor ? Pourquoi les avait-on kidnappé, eux ?
Le groupe quitta la pièce interrompant ses réflexions. Ils se perdirent dans d'innombrables couloirs pour enfin arriver devant une étrange porte. Il y était sculpté des humains mais aussi des elfes, des dragons, des chimères et toutes sortes d'animaux fantastiques ! Tous étaient prosternés devant un homme et une femme assis sur un trône. De leurs mains sortaient une espèce de fumée noir. Des symboles étaient gravés tout au tour du cadre de la porte.
Les hommes en noirs ne s'attardèrent pas dessus et entrèrent. La pièce était elle aussi étrange. Des tapisseries de toutes sortes étaient accrochés au murs. Mais le plus bizarre était le tourbillon bleu en son centre.
YOU ARE READING
Elémentia
Teen FictionQuatre adolescents venant de deux mondes différents se rendent comptent qu'ils sont capables de contrôler des éléments et qu'ils sont issus d'une prophétie.