Moi, Moi et rien que Moi:

21 2 2
                                    

Comment vous dire?

Je suis la pire des pestes.....non mais franchement je suis pas comme sa!

Moi: Thalia Houssemand

Age: 14 ans

Date de naissance: 26 novembre 2004

Ou: A Saint-Diez des Voges ( Je suis pas une chitbiloute OK?) 

Ce que j'adore faire: Balancer mon putain de frère dès qu'il fou une connerie, et quand je peux lui taper dessus ( bien sur comme vous l'aurez deviner c'est lui qui gagne)

Ce qui m'énerve le plus: Et que j'ai l'impression de grossir chaque jour alors que je fais du sport!

Ce que j'adore faire: Emmerder mon père quand il regarde ces dessins animés...je vous laisse deviner la suite.

Ce que je fais quand je complexe trop: de la corde à sauter, des pompes, du guénage.

Mon caractère: Oh bah je suis mignonne, petite (on dirais que je suis en sixième), je suis très souriante mime un peu trop, donc du coup on c'est pas si c'est un sourire forcé, je peux être une vraie salope si on me fais chier, et je suis adorable que parfois des potes à moi de Guyane me font des bisous sur le front..... Gainant!

Mon père: Militaire, 37 ans bientôt 38 ans, chauve, beau ( je suis pas amoureuse de mon père OK?), pas plus de 1m85, 80 kilos,  trop marrant, et surtout généreux (normal il est militaire)

Ma mère: 34 ans bientôt 35 ans, CHIANTE, CHIANTE, et encore CHIANTE, et stressante. Elle me ressemble comme deux gouttes d'eaux de visage on est bien d'accord enfin je suis un peu stressante quand elle me stresse sinon je lui ressemble pas niveau maturité et tous le reste. Une fois elle m'as fait: On pourrai croire que je suis ta sœur et moi  connasse que je suis car ma mère est une connasse avec moi j'ai dit: oui mais maman moi j'ai 14 ans et toi t'as 34 ans sa se voit. Elle est petite comme moi, pas du tout marrante, toujours sur son téléphone sur Facebook, toujours en train de prendre des photos d'elle.....je vous laisse imaginer comment elle est.

Jahian: Bébé de 8 mois presque 9 mois le 23, chiant quand il pleur, mignon, marrant, souriant, bg, adorable....

Léïna:de 8 mois presque 9 mois le 23, chiante comme pas possible pas seulement quand elle pleur, énervante à un point vous pouvez imaginer, mignonne quand même si elle est chiante, stressante encore plus que ma mère, quand tu la porte elle te griffe la gueule, tu veux l'habiller tu met au moins plus de 5 minutes car Mme se retourne, elle à des cheveux qui ondule trop bien c'est super jolie, elle à des anglaises, comparer à moi qui à des cheveux lisse.

Maëlan: Un gros bébé de deux ans qui va avoir trois ans le 6 juillet, chiant, toujours en train de manger, en train de taper, de laisser mon petit chiant lui lécher les couilles, toujours e train de me balancer, toujours en train de répéter genre si je suis dit à Maëlan: va dire à papa qu'il est con il va aller lui dire. Hyper con, trop marrant, toujours en train de faire des conneries.

Esteban: 17 ans plus qu'un an à tenir et il se casse, radin enfin sa dépend quoi, chiant mais pas tout le temps, marrant, grand, fin comme pas POSSIBLE alors qu'il bouffe comme jamais et ne fait aucun sport car cette grosse feignasse va en bécane à son travail et en cours avec.

Grosse balance quand il s'agit de moi, chouchou de ma mère, chanceux.

Sa c'est ma famille cool comme famille......je pouvais pas rêver mieux.

Ce que je pense parfois: à mes meilleurs amies: Jade, Marion, Isis, Lola, Mathilde, Coco, Roméo, Nissrine, Nedjma et Meryam.

Ce que j'adore faire: faire une came avec Jade, discuter avec mes meilleurs potes, lire, dormir, faire chier mon monde.

Je vis en ce moment: En Guyane, Amérique du Sud à je ne sais combien de kilomètres des USA

Ce que je veux faire: Devenir militaire, enfin essayer

Ce que je souhaite: Faire carrière dans le milieux militaire, et après genre vers mes 35 ans me barrer aux USA pour le reste de ma life!

Bye!



Moi, Moi et rien que MoiWhere stories live. Discover now