Pour ceux qui ne comprennent pas du tout ce terme « communauté » et « fancompte » je vous expliques tout dans ce chapitre en espérant vous donner l'envie de faire partie de la nôtre !
Tout d'abord « communauté »
Vous avez du voir plusieurs livre ou il y a marqué « Communauté ... » avec le Nom d'un manga ou d'un film (Ou autre)
Par exemple :
En fait une communauté c'est très simple ! C'est un endroit qui regroupe différents fancompte qui eux incarne les personnages .Par exemple moi je gère le fancompte de Diego de Umbrella Academy .
Que faut-il faire dans un fancompte?
Cela dépend . Chaque communauté a ses propres règles et ses obligations
Pour notre communauté tout est expliqué dans les prochains chapitresEst-ce obligé de faire un fancompte ?
Si vous voulez juste rester sur Wattpad à flâner et écrire vos histoires c'est votre droit . On ne peut pas vous obliger à créer un fancompte !A quoi sert un fancompte?
Tout simplement de rentrer dans la peau du personnage que vous incarnez ( vous devez donc l'aimer un minimum) et rencontrer des gens qui partagent la même passion que vous . Se faire des ami et Rp est aussi primordial dans une communauté ?C'est quoi le RP?
Son vrai nom est « Rôle Player » ou encore « Rôle Play » . Il consiste à incarner son personnage et de jouer avec .Il n'y a pas de but mais il faut faire avancer le RP . Certain commencent à partir de la fin de l'histoire ou encore du début avec un élément qui change et qui fait que toute l'histoire change après !J'espère avoir bien expliqué ce que c'est ! Si vous avez des questions ou autres dites le moi en commentaire .