Tout

14 3 0
                                    

Il était une fois quelqu'un qui avait une vie tranquille et je vais vous raconter son histoire.

Alors voilà ce quelqu'un s'appelle oscar il a 13ans, il a vie banale, il es beau, des gens l'aime mais lui il veux pouvoir aimer tranquille.
Son problème c'est que a chaque fois qu'il es avec quelqu'un ça vie par en cacahouète :
Son couple commence bien tout se passe bien jusqu'à une chose qui gâche tout.
E

t moi c'est une de ces histoire que je vais vous raconter.Alors ça commence par, heuuu... Ha oui
Lui et rosa alors voilà il se pet avec rosa leur amour es magique il s'aime et se disent que ça dura pour toujours... Mais toute bonne chose à une fin et des perturbations, les perturbations des concurrente a rosa la fin a suivi cela...
Mais oscar très, très très, très très très, très, très triste mais pas abattu bah fit rien,mais bon la chance lui souri et la plus belle des perturbations lui demanda de sortir avec lui et lui réfléchi extrêmement beaucoup (genre une demi seconde) et lui dit bien sur que oui !
Elle s'appelle tiny elle es un peu plus petite que lui, un peu jalouse, et extrêmement belle et cool !
Ils s'aime énormément mais tout le monde n'est pas trop d'accord (genre les autres perturbations). Mais ils s'en foute, mais oscar est quand même triste car les perturbations sont quand même ces pote et il les adore comme pote ! Mais elle lui en veulent apparemment il a changé...
Et tout ça il va le savoir en même temps qu'un gros quiproquo.
L'histoire commence par les perturbations qui lui parle plus, des gens qui lui dise qu'il change... Et il en parle à la meilleure amie de tiny :charla une fille très cool et ce soir là il parle avec charla des perturbations mais à un moment oscar s'exprime mal et charla crois que oscar veux quitter tiny ! Elle s'en presse de le dire a tiny et charla commence à détester oscar.
Mais cela n'a duré qu'une soirée car elle a compris qu'elle avait mal compris. Par contre pour l'instant les perturbations ne lui on pas pardonner et ne lui parle toujours pas.
Voilà comme quoi les histoires d'amour ne se passe pas toujours bien et sûrement que cela continura pour oscar mais peut-être pas

Voilà soyez indulgent c'c'est ma première histoire merci de l'avoir lu et peut-être à bientôt
(une histoire a moitié vraie)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Véritable Histoire Des Contes De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant