2

1 1 0
                                    

you say you love me, I say you crazy. We're nothing more than friends.

You're not my lover, more like a brother. I know you since we were like ten, yeah.

J'éttengnis aussitôt ce réveille de mon téléphone. Oui, J'ai tellement écouté "Friends de Marshemallow et Anne-Marie" que j'ai fini par haïr alors Je me suis dis c'est parfait pour me réveiller.

Sa marchait bien sauf que aujourd'hui, j'ai du mal à me lever tout ça parce que J'ai pas pu fermer l'oeil avec les gémissement qui provenait de la chambre de mon père..

Flashback de la nuit

Je dors paisiblement et là

Gémissement

-OH MAIS Y'A QUOI? VOUS ÊTES DÉGUEUX !

Je me rendord

Gémissement

-JE VAIS DÉFONCÉ VOTRE PORTE AVEC UNE HACHE À LA MAIN J'VOUS PRÉVIENT !!

je smonole

Gémissement

-UN PEU DE RESPECT !

je smonole encore

Gémissement

J'en peux plus chui a bout je sors une connerie

-Peut être sa serais moins bruyant et dégueu si je me joins à vous...

Fin du flashback

Bref, je sais même pas pourquoi j'ai sortit ça..

Je me lève nochalant, je pris une douche, je me brosse les dents. Puis je cherche quoi me mettre. J'hésite entre deux sweat,
J'opta finalement pour le premier,

 J'hésite entre deux sweat,J'opta finalement pour le premier,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avant d'aller prendre mes céréales miel pops.

Pendant que j'étais entrain de déjeuner dans la salle à manger, je vis 2femmes.. 2jumelles!! Sortir de la maison tout sourire.

Sérieux, il s'ait tapé des jumelles! Sa explique ces gémissement interminable.

J'avais fini mon bol, pris pon sac, je m'appreta à sortir mais la voi de mon père résonnait derrière moi.

-Tu part maintenant sans dire me dire aurevoir.

Je me retourna vers lui, il a beau avoir 29ans mais il parait plus vieux depuis hier.

-T'en aurai rien à foutre toute façons y'avais les 2 pimbèches de jumelles pour que tu m'oublis

-Tyler...

Je sortis cette fois ci en claquant la porte.
Il n'est pas le seul à devoir vivre l'abscence de ma mère, surtout après ce qu'ils disaient sur moi hier. J'ai comme poids sur le coeur, parce que j'en ai besoin d'en parler et aussi de parce que..sa fait mal..
Que feriez vous à ma place?
Mon portable vibra dans ma poche, je le pris puis un SMS de Mathis s'afficha

THE StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant