Partie 1: Les présentations.

15 2 0
                                    


COUCOUBONJOUR ! Moi c'est Somataru ! La GRANDE SOMA ! Et non c'est pas mon prénom, juste mon pseudo, ça n'a rien à voir avec le japonais. Putain de kikoojaps... Bref, là c'est le soir, et demain, c'est la rentrée. Oui, THE rentrée, dans THE lycée avec THE potes. Ce qui est marrant, ça me rappelle les mangas bien clichés... Enfin bon. Demain ça va être énorme, ça va faire deux mois qu'on s'est pas vus, et une bande comme ça, on peut que passer un excellent moment.

Genre, on a Nijusk, ou 'Toinette, la loli de la bande. Elle fait genre... 1m50 ? Un peu plus ? J'en ai pas la moindre idée, mais vous avez l'image. Elle s'habille assez bien, costard et jupe noire, avec les manches blanches, un tatouage sur son œil droit, son col détaché et remonté. Elle a aussi six queues et des oreilles de Kistune avec des canines acérées. Elle est brune, les cheveux jusqu'au cou, classe et classique. Elle a bonnes manières, mais peut faire des blagues bien sales comme je les aime, et souvent est perdu dans les conversations... Tout comme moi. Et surtout : C'est une folle d'argent. On pourrait dire que c'est une chasseuse de primes.

En parlant de primes, venons-en à Thelastprime, je l'appelle TLP c'est plus court. C'est une fille assez sadique, qui rêve de dominer le monde avec Nijusk, mais au fond elle est très gentille et peut se montrer clémente. J'ai dit "peut", faut pas rêver non plus. Elle aime les dinosaures et les robots, tout bien spécialement les Transformers. Moi aussi j'aime les robots, mais pas les Transformers, juste parce que j'ai la flemme de regarder les films parce que c'est en Live Action... Enfin, elle aussi elle est flemmarde, ça me donne un point commun. Elle a une veste longue et noire, un pull jaune, et un jean avec des bottes, tout ce que j'aime... Sauf son style vestimentaire. Elle est brune, les cheveux courts, les yeux rouge, un sourire qui te paralyse, des cernes qui te terrorisent, et un regard qui te transperce, on dirait qu'elle te regarde même à travers ses cheveux, ça te fend l'âme. Oui bah déso les rimes ça a jamais été mon truc.

Y'a aussi MysTix, lui il fait un peu son dur, mais il est super sympa, et joue beaucoup aux jeux vidéo... Genre, BEAUCOUP. C'est limite un pro gamer. Il est de taille moyenne, toujours un t-shirt à courtes manches, un visage rond, une coiffure avec du gel... A la fois unique et normale. Y'a aussi Noxway, ou juste Nox, un mec à croquer à la chevelure soignée et blonde, il a des yeux bleu (J'adore), parfois lunetteux, et le fait qu'il a fait de la piscine fait qu'il a une belle carrure et des abdos et une silhouette très belle et bien dessinée, et... Et je ferais mieux de m'arrêter là. Sinon, il est vegan, et tente de rendre tout le monde content. Il est tellement ouvert d'esprit... Malheureusement il est super chaud avec Wakfu, Dofus je sais pas, et surtout, il est fan de Nintendo. Une fan de Sonic ne peut accepter ça. Tellement, qu'à son prochain anniversaire, je vais lui passer les deux seules grandes figurines Mario, et lui acheter Mario Lapins crétins avec un amiibo goomba. Vengeance gentille et parfaite. Sans preuve. Ce qui serait vachement con, ça serait de l'écrire quelque part et de l'envoyer dans un Discord où il se trouve... Mais ça n'arrivera pas de toutes façons, je suis conne mais pas blonde non plus.

Ensuite... Florine. Juste, Florine. Putain. Cette meuf, elle est... Cool ? Je sais pas trop, elle est super déter, elle aime les projets, têtu comme il faut, sait se faire respecter... En fait, si j'hésite, c'est parce qu'elle a tous les défauts, mais à un dosage qui fait que ce sont des très bonnes qualités et qu'elle est fort sympatoche. Aussi, elle est passionnée par les arts martiaux, les bagnoles, le dessin, le comunity management et les animés. Oui, j'ose le dire, c'est une putain de kikoojap. Bon après tu me diras chacun son truc, mais comme on dit, "Qui aime bien châtie bien", et je l'aime bien alors je la taquine ! Elle a les cheveux arrivant sous ses épaules, et est plus ou moins brune, mais plus du côté blonde contrairement à ce qu'on pourrait penser et EXTRA THICC en plus de grande. Pas grand-chose à rajouter, à part que tout comme la grande Soma, elle est surdouée. Mais elle c'est un autre niveau encore. Genre... Au-dessus.

On va aussi se retrouver avec Black, paradoxalement qui est blanche de peau. Cette fille est très sympathique, très drôle, cherche à taquiner, une mytho, mais surtout une obsédée. Vraiment, son niveau de perversité est au-delà de ma compréhension la dernière fois que je lui ai vraiment parlée. Et croyez-moi, c'est énorme. Je peux m'arrêter là, c'est tout ce qu'il vous faut pour la connaître.

Après y'a aussi Lilian qu'on va voir IRL pour la première fois, même si il est plus jeune que nous de 3 ans et donc qu'il ne sera pas dans notre classe. Enfin, 2 ans, maiiis... C'est compliqué je m'y perds tout le temps. C'est un gars avec une coloration rouge, il me dit bordeaux donc je dis rouge. Il a des lunettes rondes et c'est un fan d'Harry Potter. Un mignonchou. Son style est... Particulier ? Je ne comprends pas encore son style, mais j'apprécie. Enfin, le style sur lui. Parce que j'aime ni sa colo, ni sa coupe, ni ses lunettes, ni ses vêtements, mais bon, que voulez-vous, l'ensemble lui va très bien. C'est un potterhead, qui aime Interstellar, Splatoon, le dessin et l'écriture. Si je devais lui reprocher deux choses, c'est qu'il est sur TikTok et qu'il fait des stories avec le son. Mais bon, c'est justifiable, c'est moins chiant que d'écrire et c'est parce qu'on dit que c'est cancéreux que ça l'est, en vrai TikTok c'est pas si terrible... Je crois ? J'y touche pas, juste par principe. Sinon, il a toutes les qualités du monde. BG, artiste, pas teubé, et il soutient les bonnes causes... Enfin bref, z'avez l'idée. Maintenant, vous savez à qui c'est le tour !

C'EST A MOI ! Alors moi je me répète, c'est Soma. J'aime dessiner, j'adore Sonic, j'adore l'animation et les dessins animés, jouer... Enfin bon, pas trop intéressant. Rapidement, je suis une gamine, mais une gamine qui fait des vannes de cul sans forcément comprendre celles qu'on me fait, et je suis une obsédée en chaleur. Et vous savez quoi ? TANT MIEUX. A cet âge, les mecs sont en chien. Alors vu que j'ai aucune chance de trouver un loser à mon niveau qui me kiffe... Autant en profiter cette année. C'est d'ailleurs tout ce qui me retient de pas commencer à sécher les cours pour pleurer dans un coin. Surtout que, héhé, je passe mes journées à chercher des memes, à dessiner et à me soulager. Qu'est-ce qui pourrait plus faire rêver un mec de mon âge ? Surtout qu'en plus j'aime jouer, et j'attends que ça. De moi-même, je ne joue pas, mais si demain Billy me MP sur Discord pour Overwatch, putain ch'uis chaude. Sauf que comme ça n'arrive jamais, je fais chier tout le monde pour Voc où jouer. Enfin bon. Sinon, je suis brune, avec une colo bleue au bout de mes longs cheveux que je ne coiffe pas mais qui je ne sais comment sont toujours acceptable, le maquillage ça jamais, juste du déo parce que rester en combo culotte-peignoir-T-shirt c'est moyen pour l'odeur. Quand je sors, je prends toujours des vêtements noirs, et mon petit péché mignon c'est un T-shirt manches courtes noir, un short, des chaussettes légères, des gants et des baskets. En hiver, random T-shirt, un gilet, mon manteau ENORME qui me fait ressembler à Big Band dans Skullgirls, Jean classique, pompes barbantes. Je suis grande mais qu'à la fin de l'année scolaire, j'ai des cheveux bleus et je cours tout le temps. Vraiment, dès que je dois me déplacer, je dois le faire en courant. Je suis fan de Sonic, vous croyez quoi ? C'est sûrement pour ça que je suis la weirdo du lycée. Avec tout ce texte, ça se sent que je suis narcissique ? On m'a dit que je le suis pas mais franchement... Et oui je parle que je veux. Mon esprit c'est "Balek total", même si j'aime aider les gens, et les gens sont des enflures. Je sais à peine cuisiner des pâtes, mais dès qu'il sagit de sucre ça y'a du monde. Et heureusement qu'on vit dans l'époque où tout évolue, je sais tout juste passer l'aspirateur, et je passe mon temps dans ma chambre et non dans la cuisine, et au moins je peux faire cette vanne beauf. Enfin bon, demain c'est reprise, alors pour contenir mes larmes je ferais mieux d'arrêter cette première page avant de m'endormir le stylo d

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le lycée Atout-le-monde.Where stories live. Discover now