*perdu dans son regard, elle t'a fait le coup d'monalisa, t'es tomber dans son charme, elle t'a dit c'était pour la vida, perdu dans son regard, t'es tomber dans son charme, Mona mona
Monalisa, c'est moi. Là chef des putes, comme ont dit MDR Juger moi comme vous voulez! Ce ne pas comme dans tous le chro, genre j'ai été obligé ou quoi que se sois, NON moi je le fait pour le plaisir, mon plaisir personnel. J'aime faire jouïr les hommes que je croise😏 je gagne ma vie comme sa!
J'ai commencer à devenir une pute a l'âge de 16 ans.
(Présentement j'en ai 21)
Je voulais des fringues et des sacs hors de prix, alors j'ai commencer à 'taffer'
J'avais beaucoup de contacte pour rentrer dans ce monde, des putes.
J'adore ce que je fait, mais surtout l'argent que j'y gagne. Toute qu'une partie de plaisir!Ma famille est au courant, jmen bat les couille enfait !
Mon 'frère' m'a tabasser pendant longtemps, j'habite plus avec eux. J'ai mon propre appartement dans une cité pas loin. J'ai une très bonne réputation avec les hommes 😏 je m'arrange de baiser qu'avec des mec riche sinon bye bye 👋Mon frère, Somane ma renié.
Ma mère, Sassia aussi
Mon père, bah jsais pas c qui.
Ma sœurette d'amour, Aléa
Je l'aime de ouf ❤️ ce n'est pas une tchoin malheureusement mais je sais que sa viendra.
C'est ma jumelle, on est presque identique. Elle est petite comme moi, elle a des cheveux noir moi je les ai brun foncé, elle a des yeux vert je les ai turquoise.
J'ai un peu de point de rousseur qui paraisse foncer à cause de mon teint bronzé
Enfait je suis belle, sans me lancer des fleurs.
Ma beauté provient de mes origines, marocaine avant tout et saoudienne. Je suis arabe mais je pratique pas.
Mon frère est un bicraveur haut placé. Je le considère pas comme un frère enfait😅J'ai beaucoup de shrabs, mais que des putes, comme moi enfait. Mes deux kehba préf sont Aglora et Maïssa.
Imaginer les comme vous voulez. Ce sont des frappesUne bonne pute a toujours un préservatif sur elle.
Je dit sa comme sa parce que je suis tombé enceinte plusieurs fois mais j'ai avorté vla les fois.
Là yen a qui dira wesh t'es qui enfaite? Ta enlever des vie comme si tu changeais de petite culotte! J'en n'ai rien à foutre de ce que le monde pense. T'en que j'aime ce que je fait.J'ai des formes qui plaise beaucoup au mec vous voyez. Je ne les cache pas, au contraire j'en suis fière!
Je joue de mon charme, soirée en boîte, l'alcool qui coule à flot mais surtout les keum(mec)😏. J'ai qui je veut dans mon lit.
Ne vous arrêtez pas la
La suite viendra bientôt insha'allah❤️🕋
VOUS LISEZ
Monalisa
Romanceperdu dans son regard, elle t'a fait le coup d'monalisa, t'es tomber dans son charme, elle t'a dit c'était pour la vida, perdu dans son regard, t'es tomber dans son charme, Mona mona