Chapitre 5

872 26 4
                                    

Point de vue Vilu:

Je suis dans la rue tranquille je marche, lorsque je vois León, il vient vers moi.

L: t'étais où hier soir.

V: déjà salut, et je t'ai déjà dis je fais ce que je veux.

L: tu penses pas que moi je suis inquiet.

V: déjà arrête d'être inquiet pour moi. Et de deux je préfère que tu restes éloigné de moi.

L: quoi ?

V: je préfère qu'on garde nos distances, je suis rien pour toi et t'es rien pour moi.

Je le laisse pas répondre et part. Je vais voir comme prévu Ludmila, j'arrive chez elle une dizaine de minutes après.

V: j'ai rêvé de León cette nuit. Et le pire j'ai aussi rêvé de nous deux entrain de couché ensemble.

L: c'est pire ce que j'ai pensé là tu rêves carrément de lui.

V: je l'ai croisé sur le chemin.

L: ça s'est passé comment ?

M: je vais te raconter, il m'a reproché de pas l'avoir prévenu que je rentré pas rentrée hier soir. Je lui répondu je je vais ce que je veux.  Il m'a répondu que je pense pas à lui et qu'il s'est inquiété. Et j'ai dis j'ai pas besoin qu'il s'inquiète pour et que je voulais qui s'éloigne de moi. Il m'a répondu quoi. Je lui est répondu je veux qu'on garde nos distances, je suis rien pour toi et t'es rien pour moi. Tu te rends compte je lui ai dit qu'il est rien pour moi alors que c'est le contraire. Mais je pense j'ai bien fait de lui que je préfère qu'on garde nos distances, après je sais pas si il va écouté ce que je lui ai dit.

L: si il est inquiet pour toi, c'est qu'il tient à toi. Après je pense t'as pas complétement tort de lui avoir dit que tu voulais gardé tes distances avec lui.

V: le pire c'est que dans quatre jours Angie rentre du voyage scolaire.

L: ça va aller elle est pas obligé de l'apprendre que vous avez couché ensemble.

V: oui, je sais mais je suis pas sûr de pouvoir supporté de les voir ensemble.

L: ça va aller je suis là si t'as besoin.

V: j'ai de la chance te d'avoir.

L: c'est normal ça sert à sa meilleure amie.

V: oui t'as raison meilleure amie pour la vie.

L: oui pour la vie.

On reste un moment à parlé, lorsque Ludmila reçois un SMS.

L: Marco propose un bowling.

V: il y a une salle avec piste de bowling à la villa si tu veux ?

L: bonne idée, je vais l'appeler.

Ludmila l'appelle, et deux minutes après l'appel est terminé.

L: je lui envoie l'adresse il est d'accord.

V: d'accord on y va du coup?

L: Ok allons-y

L: par contre il vient avec des amis.

V: qui ?

L: Diego, León et un pote Federico mais on le connait pas.

V: d'accord.
Pensées de Violetta :
<< Oh non pas encore lui, moi qui voulais pas le croiser ni le voir c'est raté ! Comment je vais faire maintenant ?
J'espère même pas tomber dans son équipe !
Si je tombe dans son équipe je ferai avec !
Mais n'allez rien imaginé ! Il ne se passera jamais rien entre León et moi !
C'est clair !>>
Fin des pensées de Violetta.
Puis Ludmila et Violetta arrivent à la villa des Castillo. Les garçons sont déjà là, Marco nous présent Fédé ( Fédérico) leur pote, c'est aussi le meilleur ami de León.

Le copain de ma tante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant