▪Ivresse partagée▪

2.7K 192 157
                                    

Juste un petit OS sur le ship Norman x Ray ( pas de lemon 🍋❌), par ailleurs, les personnages sont majeurs dans cette fanfiction.

Disclaimer

The Promised Neverland et ses personnages appartiennent à Kaiu Shirai et Pozuka Demisu.

Dessin de la couverture par BelialWuno ( n'hésitez pas à aller voir son profil !  )

Bonne lecture !  ☕🍶

______________________________________

Ce soir-là, mama avait reçu une livraison en provenance de l'extérieur. 

Ray, petit brun d'un naturel curieux et observateur patientait derrière la porte tout en guettant chaque objet qui sortait du grand carton.

Il y a peu, le jeune garcon avait demandé à mama de lui procurer un appareil à photographie dans le but de terminer l'engin qui permettrait à désactiver le traceur logé dans l'oreille de chaque enfant, et dire qu'il avait travaillé tant d'années pour rassembler chaque pièce du puzzle.. Il voyait enfin le bout de cet enfer auquel il avait été exposé depuis le tout début.

Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il constata que la boîte ne contenait pas l'objet tant convoité.. Tout ce que l'adulte ne cessait d'extirper du carton, c'était des tas et des tas de bouteilles dont le liquide était teinté de couleurs aux tons rougeâtres plus ou moins sombres.

Si il en croyait l'ouvrage qu'il avait récemment lu, on appelait cette boisson de << l'alcool >>, liquide qui apparemment altérerait la personnalité d'un individu une fois consommée à une certaine quantité.

Une idée jaillit dans l'esprit du noiraud, ce qu'il ne savait pas c'est que cette dernière le mettrait dans une position compromettante..

______________________________________

Environ un quart d'heure plus tard, mama sortit de la pièce portant une myriade de bouteilles sans une once de difficulté, Ray attendait qu'elle soit suffisamment éloignée puis s'introduit dans la pièce promptement cherchant du regard le nouvel objet de ses désirs, objet qu'il trouva non sans difficulté, dissimulé dans le bureau qui trônait fièrement au fond de la pièce.

Une fois l'item subtilisé, il partit discrètement hors de la chambre effaçant toute preuve de sa venue, il progressait à pas feutrés en direction du réfectoire.

Il n'y avait pas moyen qu'il retourne dans la chambre, surtout à la vue des plus jeunes.. qui sait, peut être que la boisson était nocive pour l'organisme donc mieux valait prendre ses précautions et ne pas l'exposer à la vue de ses cadets curieux.

Il avait pris soin de dégoter un verre dans la cuisine vu qu'elle était sur son chemin. Une fois l'alcool servi, il portait le verre à ses lèvres et fit pour la première fois connaissance de l'arôme particulier de ce dernier.

C'était fort mais pourtant si fruité.. cela venait tout d'abord agresser ses papilles lui arrachant de légères grimaces et lui faisant froncer les sourcils puis le goût s'adoucissait peu à peu l'incitant à boire une nouvelle gorgée de ce liquide parfumé..

______________________________________

Le jeune blandin inquiet de ne pas voir Ray revenir pour se coucher fixait le lit de son ' frère ' dont l'absence commençait à se faire ressentir, cela faisait près de deux heures qu'il ne s'était pas présenté devant lui.

Ivresse Partagée [OS▪︎The Promised Neverland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant