3

388 66 20
                                    

<<Je soulève des altère plus lourd que ton flow>>
Ralph Eddy💉

----------------------------------------------------

Aujourd'hui,c'est ma sœur qui me réveil ! Je me demande bien pourquoi ! Elle doit avoir quelques chose derrière la tête !

Moi : Qu'es qu'il y'a Lana?

Allana: On a shopping aujourd'hui ! Ta oublié ?

Moi: Ah!

Pour moi c'est pas trop important le shopping ! Mais elle en est trop fan.

Allana: Va s'y lève toi aller ! Je t'ai fais un super déjeuner aussi !

Moi: Bon OK!

Je dis en me levant du lit. Je me dis que ce sera un moment a partager avec ma sœur !

Allana: Fais vite hein! Faut pas faire attendre les autres !

Moi: C'est qui les autres ?

Allana: Bah mes copines ! Nicky, Cecilia, Kimmy-

Moi: Ah okay j'ai compris !

Allana: Je me maquille alors! A plus !

Moi: Mhh

Elle se dirige vers son côté de la chambre et se maquille. Elle est déjà habillé. Elle porte un pantalon jeans noir taille haute avec un crop top blanc et un bomber jack noir avec des smiley plein dessus. Elle une paire de tennis noir au pied. Je sais pas comment on appel ça.

Moi je prends mon bain et a peine 5minutes dans la douche,elle crie déjà mon nom!

Moi: OUI OUI C'EST BON QUELQUES MINUTES DE PLUS!

C'est bon,y'a pas le feu!

Je termine accès rapidement et me mets a m'habiller.

Allana: Wendy, mes copines elle vont pas te trouver a la mode avec ces vêtements ! Tu les change non?

Moi: Mhh okay!

Je n'aime pas dire non a ma sœur et très rarement je lui tiens tête! Donc si elle veut que je change de vêtements, je change.

Moi: Je sais pas quoi me mettre par contre.

Je portais une longue jupe qui dépassait mon genoux. Et un haut simple, noir.

Allana: Porte les miens non?

Moi: Tes sur? Tes vêtements...

Je suis pas trop convaincu par ce qu'elle porte.

Elle fouille deux trois secondes dans son placard et ressort avec une robe. Elle n'est pas très courte, mais comparé a ce que je porte d'habitude,oui. Elle n'est pas moulante ,elle est évasé.👗

Je ne porte pas souvent sa et de loin je préfère mes vetements a moi.

Allana: Tes pas a la mode,mais c'est mieux que les vêtements de mémé de tout a l'heure.

Moi: Okay si tu le dis!

J'arrange un peu mes cheveux qui devienent vraiment pitoyable la nuit. Je ne fait pas de make up,rien. Je porte ma paire de lunette 👓, un petit sac,tous simple c'est pas de marque.

On dit rapidement bye a m'man et on sort de la maison.J'ai à peine manger le petit déjeuner qu'elle m'a préparer.

On a pris le bus,et on arrive devant un magasin ou ces copines attendait déjà.

Les Jumelles Opposées Allana Et WendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant