Le lendemain matin tu regardes l'heure de ton téléphone et....
T/p: YOONGI!! RÉVEIL TOI !!!
LORSQUE TU CRIAS YOONGI SURSOTA.
Yoongi: AHHH. MAIS PTN TU M'AS FAIT PEUR !
T/p: YOONGI ON EST EN RETARD !!
NOUS ÉTIONS ENTRAIN DE NOUS PRÉPARER PUIS NOUS SOMMES ARRIVÉE AU COURS....à l'heure...
Yoongi: Tu te fiche de moi où quoi ! On est même pas en retard !!!
T/p: Oups l'heure a dû être déréglée. Désolé....
..?: Euhh désolé de vous déranger mais est-ce que je vous pouvez m'aider ? Je suis le nouveau de la classe (imagine ta classe)
(Oohh il est trop mignon !!)
(Je regarde yoongi..qui lui avait l'air jaloux...de quoi je ne sais pas pourquoi.)
..?: Je m'appelle JungKook.
JungKook te fis un très beau sourire. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire en voyant son visage d'ange.
T/p: Oui j'accepte de te montrer où est ta classe en plus on est dans la même classe avec YoonGi.
Jungkook: Ohh trop hâte
Le temps passe tu te préoccuper plus de yoongi, pendant 1ans car tu avais un meilleur ami jungkook (NARRATEUR: oui je sais c long)
PDV Yoongi
T/p ne m'avez plus parler depuis 1ans je suis tellement triste j'ai essayé de la parler mais à chaque fois que j'essaie de lui parler il y avait jungkook qui gâcher tout.
Moi: T/P
PDV T/P
J'entends yoongi m'appeler sa faisait tellement longtemps que je ne lui est pas parlé.
T/p: oh salut yoongi sa fait longtemps.
Moi :oui sa fait long-....
Jungkook : aller vien t/p.
PDV Yoongi
Je vois t/p s'éloigner de moi à nouveau selas me fait mal mais....
Moi: LÀ J'EN EST ASSEZ !!
JE VOIS T/P ET JUNGKOOK ME REGARDER SURPRIS ET...
Moi: J'en est mare, mare de vouloir parler avec t/p mais que tu interviens toujours alors la *pleure*
T/p: Yo-Yoongi ça va ?
Je vois t/p se rapprocher de moi inquiète
Moi: t/p je je...
BIP BIP BIP
MOI: OOOH C'ÉTAIT QU'UN RÊVE...
JE VAIS VOIR T/P AU LYCÉE J'EN AVAIT MARE J'AVAIS ENVIE D'ELLE. Je la vis et la plaque contre le mure.
T/p: euhh yoongi tu fais quoi là ...
J
e commence à me rapprocher d'elle et l'embrassa.
~~~
Bonjour où Bonsoir j'avais pas beaucoup d'inspiration donc désolé. Pour me pardonner je vais vous montrer deux images.
Chào mes kebab.
VOUS LISEZ
T/P X Yoongi
FanfictionT/P est une fille super sympa, sa couleur de peau est C/P c'est yeux sont C/Y et c'est cheveux sont C/C. T/P est tombé amoureuse de son camarade de classe, et son camarade de classe lui est assez froid et aussi solitaire. Mais les deux jeunes vous p...