CHAPITRE 2

17 2 6
                                    

Rappel chapitre précédent :

Il me scrute une minute, s'attardant sur ma main en sang, avant de tourner les talons pour rejoindre Charlotte aux fraises, c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu en fait.

Je baisse les yeux et remarque que mes doigts ont été bien amochés. Un bout du miroir est coincé entre mon index et mon majeur et je le sens bien enfoncé. Comment je vais l'enlever !? Je déteste le sang, enfin surtout celui des autres, mais là, y en a beaucoup quand même

Direction la salle de bain.

*********

J'arrive à accéder à l'évier de la salle de bain et par chance, quelqu'un hurle à tout le monde de se rassembler dans le salon pour faire un jeu, me laissant alors l'espace pour moi tout seule.

Je ferme la porte à clef et ouvre tous les placards, à la recherche de désinfectant. Je fini par trouver le flacon...mais vide.

Je soulève absolument tout, dans l'espoir d'en trouver un autre, mais il faut que je me rende à l'évidence, il n'y en a plus.

Ça fait maintenant 10 minutes que je m'agite pour rien, et ma main s'est mise à gonfler.

Bon, il va falloir retirer le verre maintenant.

Courage Katlyn ! Ça va durer deux minutes, deux toutes petites minu....

- ouvre putain ! On a pas la soirée là ! J'entends quelqu'un tapper violemment la porte.

- je peux pas ! Je réponds

- sérieux tu ouvres !

- t'as qu'à aller pisser ailleur ! Y a des toilettes à l'entrée !

- C'était quoi tout ce bouquant ?! Vas baiser autre part !

Je reste interdite une minute...

Je décide alors d'ouvrir la porte pour que cet individu ne se fasse pas d'idées et surtout pour lui péter le nez! Je suis chez Moi et c'est MA salle de bain.

À peine ai-je eu le temps de tourner le verrou que le copain de la poufiace s'élance dans la petite pièce et se dirige droit vers les tiroirs, exactement comme moi il y a deux minutes.

Je remarque alors qu'il ne marche que sur un pied.

- qu'est-ce que tu as ? Je ne peux empêcher de demander.

Il ne m'adresse même pas un regard et continu à tout soulever.

- Casse rien ! Je cri.

Il se tourne alors vers moi un air mauvais dans les yeux, pour se radoucir brutalement.

Vraiment chelou ce gars.

- il est où ton désinfectant et t'as pas une pince à épiler ste plait ?

- euh... Non, enfin si ! Mais pas pour le désinfectant.. mais pourquoi ?

Il retire alors sa chaussure, non sans grimacer et dévoile son pied dans lequel sont enfoncés une multitude de bouts de verre. Le verre du miroir !

Ça doit faire mal ! Je regarde alors ma main, devenue violette.

- putain ça va !?? J'entends ma coloc crier dans mon dos.

Elle se précipite sur moi et lâche un hurlement, en empoignant brutalement mon poigné.

- Aïe !!!

Son regard se dirige alors vers l'énergumène et son pied, pour en tirer une conclusion hâtive :

- Vous vous êtes battus !!! Hurle t-elle de plus belle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

WARENWhere stories live. Discover now