Deuxième hors-commande juste pour ton anniversaire @Otacool_du_69 ! DSL pour les fautes d'orthographe et les oublies de mots! Et imaginé Kirua il à le même âge que les autres.
Bonne lecture!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Commandant: EN LIGNE! NOUS ALLONS FAIRE L'APPELLE DES FORCES SPÉCIALES!
Forces spécial: OUI!
Aujourd'hui, c'est un peu agité du côté des forces spéciales, apparemment, les nouvelles recrues de cette année arrivent plus tôt, nous préparons leur arrivés avec soins.
Nos cadets de 2 ans seront la d'ici quelques jours, j'espère pouvoir les éduqués correctement!
Apparemment, dans cette promotion, il n'y'a qu'une seule fille pour 22 élèves quand même. . .
Elle doit avoir un sacré niveau pour être entré dans les forces spéciales. Qui plus est, être la seule fille d'une promotion entière. . .
-HATAKE KAKASHI!
-PRÉSENT!
-Bien, nous avons fait le tour, vous pouvez continuer les préparatifs pour vos cadets. Ils arrivent dans quelques heures. J'avez oubliez de le dire. RAISON DE PLUS POUR ACCÉLÉRÉ!
Quoi? Mais il se moque de moi la! Je suis parti aller confirmé l'info hier! Ils sont vraiment mal organisé du côté des commandant! Je pense que je vais devoir accéléré pour organisé les autres. . .😩
(Ellipse de 2 heures~)
-ONT A ENFIN FINI! cria Yamato qui s'écroula de fatigue par terre
-Oui, enfin. . .
Je les voit arrivés au loin.
Ils en ont pas mis du temps, heureusement qu'on a fini y'a quelque minutes!
Le commandant commença.
-BIEN JEUNE RECRUE! VOUS VOILA DONC DANS LES FORCES SPÉCIALES! ICI PAS DE MÉNAGEMENT, DE GLANDERIES, OU BIEN ENCORE DE LENTEUR! VOUS SEREZ ASSIGNÉS AU ÉQUIPE QUE JE VOUS DONNERAIS!
Et il commença à faire l'appel des recrues.
-Saïko* Anaïs, Zoldick Kirua et Hitsugaya Toshiro avec Hatake Kakashi, Uchiwa Itachi et Yamato.
Bien, elle est dans mon équipe!
- Eh Nana, regarde on est ensemble et en plus ont est dans l'équipe d'Itachi Uchiwa! dit le fameux Kirua.
-Ouais et en plus y'a aussi Hitsugaya!
-Oui je suis la pour vous empêcher de faire tomber le Q-jet (NDA: je sais pas comment sa s'écrit un Q-jet) dit Hitsugaya
-Et Nana, c'est pas toi qui avait un crush sur K-
Elle plaqua violemment sa main sur la bouche de Kirua.
-Ferme ta gueule, chuchota t-elle, s'était avant ça, maintenant j'ai. . .
Elle chuchota quelque chose d'inaudible que seul Kirua pouvait entendre, avec le rouge au oreille. Kirua sourit soudainement avant de lui caresser la tête.
Eh bas, ont est tombés sur un drôle de groupe. . . Il on l'air proche tout les trois mais surtout Kirua et Anaïs. . . Elle est vraiment mignonne en tout cas. . . J'aurais presque envie de la croquer. . . 🤤
VOUS LISEZ
Anime no Reader💎
FanfictionDe retour pour vous jouez de mauvais tour. Commande détaillée en pv. Les 3 premiers chapitres bad mal écrit j'ai fait sa y'a lontime calculons pas. Km Zola.