Je commence par une commande de @KovaMisogi que j'aime vraiment donc je lui fait😁😂
(t/p) ton prénom(t/n) ton nom
(C/P) couleur peau
(C/C) couleur cheveux
(l/c) longueur cheveux
(t/v),(f/v) taille visage, forme visage
_________-_-________________-_-_________
Pdv Kuroo
Aujourd'hui,le camp d'entraînement reprend! C'est le dernier jour avant la reprise des cours mais J'espère que la stupide chouette sera en pleine forme pour mieux l'exploser.
Mais du coup...
.
..
...
J'aimerais bien que cette fille qui nous observe à travers la porte du gymnase dise ce qu'elle veut...
Elle avait une belle peau (C/P), de beau et (l/c) (C/C) qui brillait et semblait si doux,et ses beau(c/y) que le soleil faisait brillait donnant un petit et beau contraste avec ses petites boucles d'oreille (couleur préférée)... C'est sur,c'est la petite amie à personne iciJe tournais la tête vers elle avec un grand sourire,tout en m'approchant.
Elle était avec un sourire moqueur et narquois collé sur le visage, son téléphone à la main, elle ne me regardée pas.J'arrivais à son niveau et lui fit un sourire chaleureux et charmeur.
Bon,je fais exprès se sourire pour voir comment elle va réagir. Je sais pas vraiment pour qui elle vient mais je compte bien la séduire avant.Mais j'ai mauvaise impression avec elle. . .Elle me fait penser que j'arriverai pas à mes fins avant un bon moment...
- Tu cherches quelqu'un? dit-je en lui adressant un sourire.
Elle retiré le regard de son téléphone, et me regarda de haut au en bas comme si j'était un moins que rien.
-Plutôt pas mal pour un Kuroo de jupons chuchota t-elle.
(NDA:LE JEU DE MOTS TROP BIEN PLACEEEERRRR UN COUREUR DE JUPONS,KUROO DE JUPOOOONNNNNSS)
Elle en a du répondant... Sa va pas être facile...
Elle ranga son tel dans sa poche dans sa jupe
- Hum... Sinon pour qu-
- En quoi sa te regarde Rooster head?
(NDA:tête de coq 🐓)Mais...😔😔😔 J'me fait terminé la!😒
J'avais la veine de la tempe qui battait fort... Mais très fort... Je la regarde avec l'oeil qui tique...
(NDA:QUI EST L'INGRAT QUI NE SE RAPPELLE PLUS DE Hiruma?!)Elle rigole légèrement. Son sourire aussi est radiant...
- Ou est Ojisan*?Elle parle de Nekomata-sensei?
J'me demande ce qu'elle lui veut...
VOUS LISEZ
Anime no Reader💎
FanfictionDe retour pour vous jouez de mauvais tour. Commande détaillée en pv. Les 3 premiers chapitres bad mal écrit j'ai fait sa y'a lontime calculons pas. Km Zola.