Salam Alleykoum, moi c'est Keïrah Bella Mohammed Ben Khalid. J'ai le nom le plus long du monde oui je sais 😅.
Je crois que mes parents avaient du mal à choisir alors ils ont tout mis 🤷🏽♀️😂. Bref j'ai 22 ans, je suis d'origine Algérienne-Malien 🇲🇦🇲🇱 du côté de mon père, et Italienne-Colombienne-Malienne 🇮🇹🇨🇴🇲🇦 de celui de ma mère. Ouaih je sais c'est un mélange assez complicato (compliqué 🇮🇹) 😅 mais j'adore.
Je suis née en Italie, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie au Maroc puis à mes 14 ans on est venu s'installer au Mali, plus précisément dans la capital Bamako.
D'ailleurs je parle plusieurs langues, à savoir:
_L'Arabe
_Le bambara (langue nation du Mali🇲🇱);
_ L'italien
_ Un peux le portugais( langue nationale de la colombie🇨🇴);
_ Le français et l'anglais..Oui j'adore les langues c'est fou😅
Ah ouaih je l'ai peut-être pas encore mentionné mais j'ai un frère jumeau nommé Keyan ❤️ avec lui on est limite chien et chat et des fois on dirait des siamois
Jai ma marque de parfum et de chaussure pour femme et homme "KOKO by Keïrah". Je suis diplômée en master Ingénierie Commerciale et Management de Projets, mais à temps partiel je suis mannequin. Il t'a 2 ans j'ai décidé d'arrêter d'être chanteuse.
Comme vous avez pu le remarqué sur ma photo plus haut, je suis atteinte du vitiligo, cette maladie s'est déclenchée à mes 4ans paraît-il.
A mes 6 ans, un ami photographe de mon oncle a commencé à faire des photo de moi et en a exposé quelques unes more d'une de ses expositions et ça a eut un succès fou. Voilà comment je suis arrivée dans le monde du mannequinat, et en plus cela m'a beaucoup aidé à accepter ma maladie.Je vous laisse juger de ma personnalité, moi je m'aime bien comme je suis et puis je suis musulmane pratiquante et très croyante Alhamdulillah.
Physiquement je fais 1m72 pour 60 kilos.
Je vis avec mon jum, mon ptit frère et ma sœur.. je dois dire que nous avons pas eux une très belle enfance unfortunately (malheureusement) mais y'a pire vie Alhamdulillah donc je me plains pas.
Enfaite le mariage de mes parents n'a pas vraiment été un succès mais ma mère l'a toujours supporté pour nous et je prend exemple sur elle car c'est une battante un vrais bijoux rare cette femme 💎 ✨; mon père place l'argent et la célébrité avant tout.Ma mère: Anna Ferrari, italienne colombienne de sa mère et Marocaine de son papa, elle a 45 ans et est Responsable Générale de toutes les entreprises de mon padre se trouvant au Mali.
Malgré tous ces coups bas il sait que ma mère est la personne la plus digne de confiance qu'il connaisse. Pour une colombienne je vous jure elle est troooop douce wallah. 😂❤️
Mon père: Mohamed Ben Khalid, maricain de son père et malien de sa mère. Il a 50 ans et a une entreprise d'architecture internationale, et une autre d'import-export internationale également, il est milliardaire et à 3 femmes. 🙄🤦🏽♀️
Ma ptite sœur :
Laylah Jamila Mohamed Ben Khalid 14 ansMmes vrais amigos vous les verrez au fil de l'histoire.
N'empêche j'ai une meilleure amie: Fatou, elle est marocaine algérienne.23 ans
Et je suis également très proche avec notre manager à Keyan et moi etIssa : un très bon ami, il réside en France il y'a 1 an maintenant. C'est un ami d'enfance aussi, même si il a 7 ans de plus que moi
N'oubliez pas d'aimer et de partager svp 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Keïrah & Keyan: jumeaux et nouvelles vie le
Non-FictionDeux jumeau nommés Keïrah et Keyan ayant enfin quitté leur nid familiale, décident ensemble d'aller s'installer à Paris afin d'y continuer leurs études et d'enfin connaître une certaine indépendance.. En commençant cette nouvelle étape de vie dans l...