σвѕєѕѕισи

143 14 9
                                    

Le regard embrumé et le souffle cours, l'âme vidée de tous sentiments n'étant plaisir et jouissance.
La tête enfoncée dans mon oreiller, les yeux mis-clos fixant mon amour de toujours, les joues rougies par nos ébats précédents. On ne pouvait faire plus heureux, j'étais là perdu dans un océan de chaleur, les bras tatoués de mon homme me gardant près de son corps.
Je ne pouvais souhaiter mieux. J'avais là tout ce dont j'avais besoins pour être choyé à jamais dans l'allégresse, un lit bien chaud, un homme à aimer et une bague au doigt.
C'était la deuxième nuit de ce qui habituellement était appelé une lune de miel. Jay et moi nous étions fait le plaisir de changer le nom de cette "tradition", préférant l'appeler lune de rhum, moi même étant allergique au miel.
Acte bête et idiot, sans réel importance, qui ne fût loin d'être le seul acte irréfléchi que j'ai commis dans ma vie et malheureusement tout aussi loin d'être le plus grave.

"sᴀᴠᴇᴢ-ᴠᴏᴜs ʀéᴇʟʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴄᴇ ǫᴜ'ᴇsᴛ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴏʙsᴇssɪᴏɴɴᴇʟ ? ᴅᴀɴs ᴄᴇ ᴄᴀs ᴊᴇ ᴠᴀɪs ᴠᴏᴜs ᴍᴏɴᴛʀᴇʀ.„

~ • ~

Tout commença un soir d'hiver, le ciel sombre se mariait parfaitement aux teintes bleuâtres de la neige. Les flocons s'écrasaient un à un sur ma peau rougie par la fraîcheur du mois de décembre.

Et lui, il était là, son sourire réchauffant cette nuit gelée et mon cœur par le même moyen. Nous nous fixions dans les yeux tel deux idiots. Mais n'était ce pas ce que nous étions ? Deux beaux idiots amoureux.

Ce soir là, c'était le souffle alcoolisé et les pensées troubles que nous avions scellé notre amour en un doux baiser. Notre premier baiser.

Après cet événement, les choses étaient passées très vite. Jay et moi avions commencé à passer la plupart de nos journées ensemble, souriant à tout va.

Puis était venu le jour où enfin cet idiot avait décidé de me dire qu'il m'aimait et qu'il voulait sortir avec moi. Je lui avais alors simplement souris avant de l'embrasser.

S'en suivit une soirée torride où une promesse fût scellée. À aucun moment nous avions pensé au fait que cette promesse allait prendre une telle ampleur.

~ • ~

Un an était passé après la déclaration de Jay. Nous étions heureux et épanouis. Malgré les disputes assez fréquentes, tout le monde parlait de nous comme d'un couple parfait.

Ils avaient raison d'ailleurs, nous étions parfait. Un peu trop même.
Il n'y avait pas un instant où nous étions séparé l'un de l'autre.

C'était à croire que nos ombres étaient encrées l'une dans l'autre. Là où j'étais, il était. Où l'on entendait ma voix, la sienne battait aux éclats.

D'ailleurs cela énervait un peu Jiho, celui-ci voulant passer plus de temps avec moi sans pour autant avoir à se coltiner la présence du tatoué.

Lorsque j'en avais parlé à Jaebum, il avait explosé de rage. Jamais je ne l'avais vu dans un tel état. Il était si jaloux et possessif.

Des mois s'en suivèrent, il ne voulait plus me laisser voir mes amis, c'était lui, lui, toujours lui. Et je ne pouvais pas le comprendre.

Pourtant j'agissai de la même manière, j'avais tout fait pour l'éloigner de Minsik et Simon. Ils étaient beaucoup trop proche.

Je le sentais, ils voulaient me le prendre. Et ça jamais, je dis bien jamais je ne le permettrait.

~ • ~

Puis les années passèrent, nous laissant petit à petit fermenter dans notre propre jalousie. Nous n'avions plus de vie sociale.

Le monde nous avait abandonné, nous avions abandonné le monde. Nous avions éloigné le monde de ce qui nous appartenait.

Le monde est un voleur c'est bien connu. Il ne voulait pas qu'on lui vole son Hyuk, je ne voulais pas qu'on me vole mon Jay.

Notre possessivité nous avait rendu paranoïaque. Tous ceux qui s'approchaient de lui étaient un danger. Un risque de plus de le perdre.

Un jour Jay était sorti. Sorti sans moi. Me trompait-il ? Ceci était la première question que je m'étais posée.

Lorsque j'avais vu son message me précisant qu'il était au supermarché, j'en étais convaincu. Cette caissière. Elle veut me le voler c'était sûr.

C'est insensé vous allez me dire... Et bien je m'en moquais bien. Je m'étais renseigné sur ses horaires.

Un après-midi, je m'étais caché dans une ruelle et avait attendu qu'elle passe. Je l'avais tiré dans cette sombre impasse et avait abattu ma jalousie et ma haine sur elle.

Comment pouvait-elle tenter de me prendre mon Jay ? Elle l'avait bien mérité. Cependant je restais convaincu que ces quelques bleus ne suffisaient pas.

Après cet événement, je n'avais plus laissé Jay sortir sans moi. Il allait me tromper, on allait me le voler.

~ • ~

Déjà trois années sont passées. Nous sommes actuellement mariés et... Heureux ? Je ne sais pas. Amoureux ? Beaucoup trop pour que cela soit concevable.

La fin de notre lune de miel arriva bien vite. Nous avions alors reprit notre vie comme elle l'était. Rien d'anormal.

Cependant j'étouffe, il étouffe, nous étouffons. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas continuer de vivre de cette façon.

Nous pouvions plus supporter tout cela. Nous ne pouvons plus supporter notre amour, notre jalousie.

Mais nous ne pouvons pas nous séparer pas après notre promesse.

C'est pour cela que ce soir arriva.
La nuit était sombre et fraîche. Et le ciel bleu aux lueurs noirs embrassait la neige comme le soir de notre rencontre.

Nous ne pouvions plus vivre comme cela. C'était vraiment trop dur. Nous ne pouvions ni nous quitter ni vivre ensemble. Nous nous détruisons mutuellement.

Dans un accord commun, nous portions alors notre main armée chacune vers le cœur de l'autre.

Avant d'appuyer sur la détente écrivant le mot fin sur la dernière page du livre de notre existence. Nous nous fixions une dernière fois, le sourire au visage, les larmes aux yeux, une seule et même promesse en tête.

" Jusqu'à la mort ? "

" Oui, jusqu'à la mort. "



•THE END•

{OS} Till We Die [DEAN x JAYPARK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant