Prologue.

80 9 2
                                    




Quelques années auparavant.

C'était une belle nuit d'été, nous étions encore tous ensemble sur la plage autour d'un feu. J'aimais plus que tout au monde ses moments avec amis et mon frère mais surtout lui, Taehyung.
On se connaissait tous depuis qu'on été enfant, nous étions un groupe vraiment souder.

Taehyung se leva puis se retourna vers moi en me tendant sa main.

" Taehyung : Tu viens Na Hee, on va se balader ?

Na Hee : Avec plaisir, dis-je avec un petit sourire."

J'attrapais sa main et mon coeur s'affola, comme à chaque fois que nous étions ensemble.
Je pouvais sentir que l'ambiance avant que l'on ne parte s'était assez refroidis, les garçons ne souriaient plus autant qu'en début de soirée.

" Jimin : Fais attention à ma soeur, lança mon frère un léger sourire au visage.

Taehyung : Ouais.. Répondit le brun."

On se promenait le long du bord de mer toujours main dans la main, aucun de nous deux ne parler. Je tournais la tête observant les traits de son visage, il est vraiment magnifique.
Taehyung tourna la tête à ce moment-là, me prenant sur le fait.
Je rougissais, gênée.
Il rigola doucement avant de s'arrêter et de lâcher ma main, il se mit dos à moi, face à la mer.

" Taehyung : Na Hee.. Lança-t-il d'une voix assez triste."

Le ton de sa voix m'avait sursauté.

" Taehyung : Tu te rappelles de l'audition qu'on a passé avec les gars ?

Na Hee : Oui, je m'en rappelle. J'ai hâte d'avoir les résultats, je suis sûre que vous serez prit, j'en suis certaine, dis-je avec un sourire.

Taehyung : On a les résultat, on a réussi. Tu te rends compte Na Hee ? "

On pouvait entendre au son de sa voix qu'il était heureux.

" Na Hee : C'est vrai ? Je suis super contente, aish pourquoi Jimin me l'a pas dit ? Quel pabo celui-là ! Dis-je en rigolant.

Taehyung : Na Hee.. Je suis désolé.

Na Hee : Pourquoi tu t'excuses Tae ?

Taehyung : On va partir."

Je ne répondis pas, je sentais les larmes me montaient aux yeux.
Je ne voulais pas qu'ils partent, mon coeur me fit atrocement mal.
Je baissais la tête avant de prendre la parole.

" Na Hee : Vous partez quand ? Demandais-je ma voix se brisant peu à peu.

Taehyung: Demain."

Une bombe éclata en face de moi, détruisant tout sur son passage. Je sentais une larme tombée puis elle fut suivit rapidement par les autres. Je pleurais silencieusement.
Taehyung se tourna face à moi.

Pourquoi personne me l'a dit ? Pourquoi même mon frère ne m'a rien dit ? Même mes parents me l'ont caché.

" Taehyung : Je suis désolé..

Na Hee : Tu n'as pas à l'être c'était votre rêve après tout. J'espère que vous réussirez ! Dis-je en forçant un rire. Je vais y aller, au revoir Taehyung."

Je me retournais et je marchais de plus en plus vite pour partir le plus vite possible de cet endroit, le coeur lourd.
Une main attrapa mon poignet me faisant faire demi tour, sans que je ne puisse réagir je sentais quelque chose de chaud et humide sur mes lèvres. Taehyung m'embrassait. J'avais l'impression d'être sur un nuage mais la dur réalité me frappa une nouvelle fois.
Il se décolla doucement de moi et je pouvais voir qu'il était assez triste.

" Taehyung : Je..Je suis désolé. J'aurais pas dû faire ça, ça nous mènera à rien. Cracha celui-ci en plaçant sa tête dans le creux de ses mains."

Je ne répondis pas et lâcher un simple au revoir avant de partir de cette plage.

~~

Voici le prologue de ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Him | kth |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant