J'entre dans le café et aperçois mon amie Léna qui me fait de grands signes de la main. Je m'approche de sa table et tire la première chaise qui se présente.
-Salut ma besta ! Dis-je enjoué.
-Salut mon cochon.
- Alors, c'est quoi cette graaaande nouvelle ?
- C'est à propos d'un mec... Répondit-elle.
- À propos d'un mec ?! Raconte moi tout !
- Ok, alors il s'appelle Olivio, je l'ai rencontré avant-hier soir quand j'étais en boîte de nuit avec Sonia. Il m'a accosté au bar. Lui et son frère se tapent plein de délires chelous un peu comme nous.
- Et il est comment cet Olivio ?
- Mignon, sa tête toute ronde me fait craquer, il ressemble un peu à T'choupi mais avec de la barbe et sans la salopette.
- Ah ouais ? Pas mon style chérie.
- C'est pas grave ça, mais tu viendras quand même en boîte avec moi demain soir, hein ?
- Il sera là ?
- Oui, je suis sûre que vous pourrez vous entendre.
- Bon ok.
- Merci Bilal, t'es le meilleur ami ever !
Elle se lève et me saute au cou. Vois l'aurez compris, Léna est ma meilleure amie depuis toujours. Je ferais n'importe quoi pour lui faire plaisir. Elle est toujours là pour me remonter le moral, pour m'accompagner au studio ou pour me donner son avis sur les mecs pour qui je craque.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Alors ?
Vous en pensez quoi ?
J'espère que l'histoire vous plaira.
😌❤