Chapitre 4

248 17 2
                                    

PDV Karma:

J'ouvris doucement les yeux, ayant perdu tous sens de l'orientation. Je ne me souvenais plus de rien. Soudain, une douleur surgit au niveau de la nuque. Fébrile, je tente de venir passer cette dernière mais n'y arrive pas. Mes mains sont attachées! Ça y est, je me souviens! Je suivais la voiture de la nouvelle, Saë Tachibana ou Kaëlaï, je crois, et quand elle est sortie de la voiture, ce n'étais pas elle. Mon dernier souvenir était cette douleur et ces yeux fous qui, d'ailleurs, me faisait penser à ceux de quelqu'un...SAË! J'en suis sûr, maintenant, c'est elle qui m'a assommé. Il n'y a personne qui des yeux aussi étrange qu'elle. Sentant de nouveau mes mains lié, je me mis à me débattre. Je ne supporte pas la sensation des cordes sur ma peau. Alors que j'avais enfin réussi à me détacher une main, la porte de la pièce où j'étais retenu s'ouvrit d'un coup sec. Je cachais ma main détaché derrière mon dos. Un homme s'approcha et me saisis par le col avant de me traîner sur le sol. Je n'arrivais pas à voire ce qui m'entouraient et tous ce que j'avais réussi à percevoir c'était le fait que l'homme qui me tirait ne devais pas être bien vieux, un peu plus âgé que moi. 17ans. 16 minimum. Il s'arrêta finalement et moi, tous ce que je pouvais dire, c'est que j'ai mal au dos. Foutre du wasabi dans sa bouche, bloqué ses narines avec du poivre extra fort et mettre des morceaux des carottes, du poivrons et du piment dans ses oreilles avant de recouvrir ses yeux de sel et le forçant à garder les yeux ouverts devrais pouvoir l'assaisonner correctement pour le faire comme le gros porc qu'il est. Crétin au petits oignons. Recette personnel du chef! Trop concentrer sur ma vengeance, je n'ai pas pu l'entendre se présenter devant la porte avant de me balancer avec violence au sol de cette nouvelle salle. Ne pas oublier : lui arracher les bals à main nu avant de les lui faire bouffer. Important. Un petit ricanement parvint à mes oreilles. On se moquer de moi. Je relevais les yeux du sol et croisait un regard luminescent, vert et or. La seule qui portais d'aussi beaux yeux était Saë. Et mes soupçon se confirmërent quand elle sortit de la pénombre. Je ne pouvais pas mentir mais, elle était sublime. Elle portait un kimono, peut traditionnelle, mais qui lui allait comme un gant et mettais en valeur ses courbes.

 Elle portait un kimono, peut traditionnelle, mais qui lui allait comme un gant et mettais en valeur ses courbes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'installa tranquillement, me fixant de ses yeux perçants. Elle était tout bonnement majestueuse. Elle continua à l'observer avant de claqué des doigts. Un serviteur en tenu traditionnelle japonais et portant un masque étrange fit son apparition, un couffin entre les mains. Elle saisit ce qu'il se trouvait sur le petit support de velour. Un kiseru en or y était posé.

Elle s'occupa de l'installation de son tabac dans sa longue pipe traditionnelle avant de l'allumer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'occupa de l'installation de son tabac dans sa longue pipe traditionnelle avant de l'allumer. Elle apporta l'enbout à ses lèvres et pris un longue inspiration pour venir te recracher le fumé âcre qui s'écoulait de sa bouche comme une cascade. Le temps de son action, elle avait fermé les yeux et là, elle les rouvrit d'un seul coup.

- Alors, Akabane, comme ça on stalk les jolies demoiselles innocentes? Ce n'ai pas bien tu sais. Un peu plus et je crié au viol.

- Ah la la. Dis donc Saë, tu devrais faire un peu attention quand tu me parles.

- De quel droit, sal tomate écrasé, tu me parle comme ça. Je pensais que Karasuma vous aurez mieux éduquer que ça. Je suis déçu. Peut-être devrais-je le faire virer?

- Tu sais, on s'en fiche un peu de ça. Après tout, si il part, quelqu'un d'autre viendra.

Je jouais vraiment le tout pour le tout et pour ça, rien de mieux qu'un bon bluff.

- Alors, ça ne vous gênera pas si c'est un élève de la classe qui s'en va, non? Okajima serait plutôt un bon choix, non?

OH MY GOSH!!!! Retournement de situation!

- Tu nous enlevras une épine du pied.

- Hmm... Pourquoi pas Nakamura? Ou Okuda? Ce n'ai pas là une bonne perspective, si? Moi je pense qui oui.

Ouh la petite garce! C'est l'heure de jouer carte sur table.

- Mais ce n'ai rien tous ça, tant que c'est moi qui tus Koro-sensei, tout va parfaitement bien dans le meilleur des mondes. N'est-ce pas là ton but, Kaëlaï-chan?

Elle est pas contente. C'était pas forcément la meilleure des solutions.

- Tu viens juste de me rappeler pourquoi je t'ai invité chez moi.

- Invité? C'est l'hôpital qui se fou de la charité...

- Dis-moi, Akabane-kun, as-tu enregistré notre petite conversation de l'école?

______________________________________

Bon ba, voilà. Un nouveau chapitre. Enfin!!!!!!! Si c'est pas une heureuse nouvelle, ça, je me coupe un bras! N'hésitez pas à me laisser des commentaires CONSTRUCTIFS pour m'aider à m'àméliorer. J'accepte la critique CONSTRUCTIVE avec joie et allégresse. Au revoir bande de jeune padawan déglingos.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cursed Eyes (Karma x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant