~Presentation~

18 4 2
                                    

•Sara Miles•
Elle  est âgée de 17 ans. Elle vit en Californie avec son père Charles et sa mère Meredith, elle est née en Angleterre. En taille , elle fait 1m67 et est mince. Elle est métisse , du côté de son père ses grand-parents viennent tout deux de pays étrangers. Elle a les cheveux noirs bouclé et ses yeux sont de couleurs marron-gris. Elle est gentille mais parfois méchante avec les personnes qu'elle n'apprécie pas. A l'écoute des gens , franche parfois jalouse et agressive.
A ses 7 ans , elle a eu un accident qui l'as fait perdre toute sa mémoire, depuis son passé reste un mystère.

• Aaron Turner•
À actuellement 18 ans et à redoubler la seconde du à une longue absence. Il vit en Californie depuis ses 8 ans avec sa mère Amélie , malheureusement il a perdu son père Matthew qui avait eu un accident d'avion , a ses 13 ans. Sa l'as complètement bouleversé et l'as rendu sombre. Il est né à San Francisco. En taille il fait 1m80 et est musclé. Il a la peau noir , les cheveux noir crépus rasés sur les côtés. Ses yeux sont marrons noisettes. Il est arrogant,méchant avec certaines personnes , parfois gentille et c'est pas la personne qui faut chercher. Il a également une grande sœur de 27 ans qui s'appelle Camila. Elle est actuellement enceinte de 2 mois , le père du bébé est qu'autre que son mari Alexander âgé de 30 ans.

•Debora•
Renommer Debo pour les intimes , est âgée de 18 ans , elle a redoublé la 6eme. Elle vit a Los Angeles avec ses parents Mark et Gabriella. Elle est dans le même lycée que Sara , et dors la semaine chez sa grand-mère.Sara est sa meilleure amie depuis 4 ans. Elle est née à Los Angeles, en taille elle fait 1m63 et elle est maigre. Elle est blonde au yeux bleu(banale quoi ) , elle a la peau blanche. Elle est égoïste , vipère , mais reste une fille gentille et adorable. Elle sais se montrer convaincante et si elle veut un truc elle fait tout pour l'avoir. Jalouse de tout et envieuse. Elle peut très bien manipuler. Mais c'est une fille tout à fait banale.






Juste à dire que les présentations se feront au furent et à mesure !

Là il y a seulement mes personnages qui pour l'instant sont importants.

When the ghosts of the past resurface.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant