Le destin

11 2 0
                                    


"Crois-tu au destin?" Cette question j'ai du mal a y répondre. Parfois oui, j'y crois, parfois non. Avec le temps j'y crois de plus en plus. Des rencontre avec des personnes qui me donne des réponses à des question que je me posais depuis longtemps au quelle je n'avais pas de réponse. Depuis très peu de temps j'ai rencontrer une personne qui m'a apportée beaucoup de réponse à mes questions. Mais il y a toujours des questions qui se posent. Le destin, là, à fait que je vous écrit en ce moment(pour ceux qui y croient bien sur). je crois que quand on écris des petites histoires qui parle d'un personnage fictif c'est comme si j'écrivais le destin de quelqu'un. 

Beaucoup de personnes diront que ceux qui croient au destin sont croyant. Moi, là en ce moment même je crois au destin mais je ne suis pas croyant. Les gens qui me connaissent diront que je suis parano. Peut-être ? Les prof nous disent souvent que le manque de confiance en soi en dû a l'adolescence, moi je pense que je suis comme même plus stresser que les autres personnes que je connais. Mais je vous en reparlerai dans une prochaine histoire.

Pour moi la vie c'est un questionnaire et le destin répond à toute ces questions. Il y a des question plus importante que d'autre par exemple dans la catégorie inutile il y a est-ce que mon frère dors faut-il que je me lance dans mes devoirs au lieux d'écrire cette histoire et puis d'autre dont je vous épargne de les savoir (C'est pas très très français ce que j'ai écrie mais vous avez compris l'idée et ma prof de français ne va pas lire mon histoire.). En ce moment vous vous demandez peut-être ce qu'était mes questions importantes et là je vous répond que peut-être le destin vous apportera la réponse a tout ça.

Quand je regarde tout ce que j'ai vécu je pense que j'ai eu plus de chance que d'autre mais des fois quand je me compare à d'autre non. Personne ne connait entièrement tout ce que j'ai vécu même les personne les plus proche de moi ne savent pas.

Vous voyez toute a 'heure quand je vous disait que la vie étais une usine a question des fois la vie nous offre des choix comme là soit rater une eval que j'ai demain où continuer quelque chose que j'aime bien et bien je choisi faire quelque chose que j'aime bien.

Vous savez quand vos parents vous disent que la sagesse viens avec l'âge et bien d'après moi avec le temps on réponds a des questions dont on n'avait pas forcément la réponse. Peut-être que quand on meurt naturellement c'est que l'on a répondu a toute les question que nous nous posions. 

Voilà c'est tout je sais pas si c'est très long mais j'essaie de poster une partie comme deux fois par semaines pour me donner un rythme. J'espère que vous avez bien aimé et désoler pour les fautes d'orthographes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 14, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le destinWhere stories live. Discover now