PDV Charlie
I'm stuck between "fuck it" and "what if"
Je relève les yeux et je la voit, la plus belle chose qui m'ait été donné de voir.
Elle a de magnifiques yeux verts, une bouche parfaite et des traits très doux, un carré de cheveux bruns bouclés vient encadrer ce magnifique visage.
-Je vous présente Mia, elle vient d'arriver à Marseille et sera dans votre classe pour le reste de l'année, je vous prie de lui faire le meilleur accueil possible, dit Monsieur Thiers, mon prof principal.
Mia, putain ce prénom est magnifique.
Quand elle remarque que tous les regards sont sur elle, elle esquisse un petit sourire gêné et timide, et bordel elle est tellement mignonne.
Mes yeux s'aventurent malgré moi sur le reste de son corps, elle porte un jean mom bleu avec une ceinture noire, un body blanc, un perfecto noir en simili-cuir et des chaussures blanches à plateformes.
Je me surprends à penser qu'elle est hyper sexy, mais merde Charlie arrête qu'est ce que tu racontes, non, c'était surement juste de la comparaison, comme je complexe à mort sur mon corps, je suis juste jalouse, oui ça doit être ça.
Ou sinon t'es attirée par elle, ajoute la voix dans ma tête, elle veut pas fermer sa gueule celle-là? Je suis hétero.
Une voix me tire de mes pensées, celle de ma pote Lisa.
-Charlie? Charlieeeee???? MEUF ? Elle m'appelle
-Ouais quoi, je réponds sur un ton désintéressé, comme d'hab.
-Ah bah Mazeltov! À quoi tu pensais? Demande-t-elle -trop curieuse à mon goût, celle-là-
-À rien, qu'est-ce que tu veux?
Je sais que je suis pas très sympa avec elle -ni avec personne d'ailleurs- mais je m'en fous royalement.
-Détends toi meuf, je voulais juste te demander si on mange avec les autres à la pause ou pas.
-Y'aura Matthias ? Je demande .
Si il est là, pas moyen que j'y aille, je supporterais pas de l'entendre parler et d'entendre son petit rire carnassier, ni ses remarques débiles, je peux tout supporter, mais pas d'être près de lui, j'ai déjà trop envie de l'étrangler et je sens que je vais l'étriper sur place si je mange à la même table que lui.
-Je sais pas, sûrement, elle réponds dans un haussement d'épaules, pourquoi?
Pourquoi? Elle ose sérieusement me demander pourquoi?
-Mesdemoiselles, si je vous dérange vous pouvez le dire, nous lance sèchement le prof.
Heureusement pour Lisa, le prof vient de la sauver de quelques dizaines d'insultes.-Non, pardon monsieur, réponds Lisa.
Ils se tournent tous les deux vers moi, je rigole intérieurement, si ils attendent des excuses de ma part, ils peuvent attendre toute la nuit.
Je reste impassible pendant 10 bonnes secondes et le prof finit par capituler.
Quand la sonnerie retentit -enfin- je me lève et bouscule tout le monde pour sortir, je m'en fout qu'ils pensent que je suis une salope prétentieuse, je sais qu'au fond c'est pas ce que je suis, enfin c'est pas ce que j'étais avant ça, mais maintenant je sais plus vraiment qui je suis...
Bref, je me dépêche pour sortir du champ de vision de Lisa, ou sinon elle va me suivre puis elle va me tanner pour que je mange avec eux mais il n'y a aucune chance que ça arrive.
YOU ARE READING
Chemistry between humans is the strangest science
Teen FictionJe sais pas trop quoi mettre comme description mais j'en trouverai une cool, du coup, en bref, c'est l'histoire de Charlie et Mia, que tout oppose, mais qui s'attirent indéniablement. Charlie va-t-elle admettre qu'elle n'est pas hétéro et vas-t-elle...