The famous feet-ache

11 2 2
                                    


PDV Charlie

Mia avait insisté pour qu'on se prépare ensemble avant d'aller à la soirée (sûrement pour que je ne me défile pas) et j'ai décidé de ne pas rentrer chez moi, car il n'aurait jamais accepté que j'aille à une soirée. 

Au final, me voilà sur le chemin pour aller chez Mia en me demandant si quelques heures passées avec une fille que je venais de rencontrais valaient vraiment le coup au vu des représailles qui m'attendaient. Tant pis, de toute façon maintenant c'est trop tard, je peux plus revenir en arrière. 

Mia a du remarquer que j'avais l'air préoccupée car elle me demande: 

-Charlie, Tout va bien? 

-Euh ouais j'ai juste un peu mal au pieds (c'était la meilleure excuse que j'ai pu trouver) 

-Monte, me dit elle en se penchant et faisant un signe de la main pour que je monte sur son dos.

-Croire une seule seconde que je vais monter sur ton dos c'est très mal me... AAHHHHHH!!

Elle vient de me couper en me chargeant sur son épaule comme un sac à patate.

-FAIS MOI DESCENDREEEEE !!! MIA JE RIGOLE PAS POSE MOI PAR-TERRE!!!

-Seulement si tu montes sur mon dos après.

Je me suis interrogée une seconde sur le pourquoi elle voulait me charger sur son dos mais je ne peux  rien faire d'autre donc je dit :

-OK. 

-OK. elle réponds en me posant.

-Toi aussi t'es fan de Nos étoiles contraires

En entendant ces mots, elle sort une cigarette de sa poche, la mets entre ses lèvres, et scande      "C'est une métaphore" avec un sourire en coin. Et je ne pourrais pas expliquer l'effet qu'elle me fait à cet instant précis. 

Voilà maintenant qu'elle plante son regard dans le mien, et même en essayant, aucun son ne sort de ma bouche, et je ne peux pas détourner le regard de ses yeux brillants et  pleins de vie, je suis comme hypnotisée. Jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone retentisse, c'est lui

-Putain Charlie qu'est ce que tu fous ? 

Et la boule au ventre que j'avais constamment, qui s'était momentanément absentée depuis ma rencontre avec Mia revient aussitôt au galop. J'ai mis Paul en colère, et j'allais très certainement le regretter très bientôt. Je songe un moment à rentrer chez moi, à dire que mon bus avait eu du retard, mais je me dit que dans tous les cas il était déjà énervé et que j'allais en subir les conséquences, alors autant y aller à cette soirée...

-J'ai un exposé de sociologie à faire pour demain, je vais dormir chez Lisa ce soir, ne m'attends pas, je suis désolée de pas t'avoir prévenu mais je m'en souvenais pas, et j'ai eu socio aujourd'hui. 

-Putain Charlie t'es vraiment la pire des casses couilles, tu sais quoi, restes y chez ta pote, j'ai un truc prévu ce soir- je frémis à ce moment là, car je savais ce que ces mots signifiaient- par contre t'as intérêt à avoir 20 à ton putain d'exposé ou je jure que je t'arrache la tête. 

Je sais que ça n'est pas des paroles en l'air, le seul problème c'est qu'il n'y a aucun exposé de sociologie prévu à l'horizon... Je grimace donc aux mots de mon grand frère et Mia me lance un regard ou j'arrive à déceler de l'incompréhension et de l'inquiétude. 


PDV Mia

Charlie dit qu'elle doit se remettre au travail au mystérieux gars qui vient de l'appeler puis raccroche. Je ne comprends rien, elle a l'air vraiment préoccupée et elle a menti à ce mec à propos de ce soir. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chemistry between humans is the strangest scienceWhere stories live. Discover now