🍋

391 27 52
                                    

Tae: Tqt stresse pas c'est pas la mort non plus.

JK : Mais si tu comprends pas si je sais plus mais note ou si ma voix ce casse hein je fais comment moi?!?

Tae ne savais pas quoi faire il y avait un concours de chant le problème ces que beaucoup de personnes on insisté jungkook a le faire,qui lui a du accepté mais le jour du concours peureux comme il est et ben le brun était juste en panique Total...

Tae: Bon tu ces quoi si t'y arrive tu auras un petit cadeau dit-il en ce mettant sur les cuisses du Cadet qui lui bien-sûr commencé a ce tendre il voulut l'embrasser mais le grisé ce leva mais si tu fais le lâche t'aura rien pendant 2mois.

Jungkook déglutit mais ce leva mis une fessée a Taehyung et commença a mettre ses chaussures....

JK: Bon on y vas oui ou merde

Tae: j-jarrive...merde







Jungkook avait réussi...quand il termina il lui lança un sourire pervert ce qui donna un Tae tendu moi Kim Taehyung 19ans vas mourir ce soir pour cause s'être fais pénétrer violement pas Jeon Jungkook 19ans.... adieux je vous aimes et surtout je te souhaite le paradis mon cher fessiers...











Arrivée chez eux le grisé n'a eu le temps de souffler que il se fait projeté contre le plans de travail. Ben jsuis désolé mais la jungkook et devenue jungcouille il avait réveiller mini kookie. Le plus âgé essayer de répondre ou baisé fougueux du maknae mais cela était impossible..il passa alors ses jambes autour des hanches de jungkook qui lui attrapa fermement ces fesse et l'enmena dans la chambre où il se d'hésabilla vite fais mais nu le temps d'enlever son boxer que Tae le jeta sur le lit et se d'hésabilla lentement ce qui fit groné ce dernier..
JK : Putain...
Tae ne l'écouta pas et finissa d'enlever son haut et bas puis déposa quelques baisser le long de son cou en dessandent jusqu'à son bas ventre avant d'arriver sur son boxer déformé par son érection....il fis un ou deux ( 3 soleil..) ou le cadet poussa un soupir de plaisir...

Après avoir fini ce petit jeu il enleva son boxer avec ses dents ce qui fustra le plus jeune mais le pire ces quand il vit Tae prendre mon membre en pleine bouche il poussa un gémissement de plaisir et de surprises....Le grisé alla plus vite en fessant des gorges profondes pendant que JK fesais des bruit obseine...

JK: Je....ha~...vais...NON!

Tae était certes mignon mais pouvez être sadique comme quand il arrêta tous mouvement et mie son doigt sur le bout de virilité qui allait déjà jouir...

JK: tu vas le le payer

Il n'a pas eu le temps de riposter que jungkook ce mie a califourchon sur lui

JK: dit pardon..

Tae: rêve Daddy

Le Hyung regretta vite ces mots car rien mais rien pas de préparation non il le pénétra sec ce qui lui provoqua un gémissement de douleur
Tae: HA!!!PUTAIN!!

Le cadet ne l'écouta pas trop excité par ces coup sec et douloureux...
Tae n'en pouvais plus il crie enfin de plaisir et en demander encore et encore..

Tae: HAN!! ENCORE PLUS VITE!!!

il gémissement si fort que les voisins se fir un plaisir d'écouter heu aussi croyais moi....

JK commencé a ce fatiguée et sa Tae l'avais compris...

Tae : il est où le fameux Daddy...

Jungkook une d'un coup une aura dominatrice il pris le grisé et le mie a 4 pate..il claqua ces fesse et mie une main sur sa hanche et l'autre sur le membre de Tae et recomença ces coup brutal...

Tae: HA PUTAIN OUI!! C-CES TELLEMENT BON OUI!!! ENCORE HAN!!! PREND MOI ENCORE !!
Le cadet était encore plus exiter et masturba le membre de Tae plus vite et ces coup brutal encore plus fort se qui fit graincé le lit...

Tae: J-jung-kkouk HA!! JE....HAN PUTAIN...OUI V-VAIS VE-VENIR....JE...JE....HAN!!!

Tae venait de se déverser sur le lit et jungkook ne tarda pas a venir car le grisé senti quelques chose de chaud coulé dans le bas de son dos...

Ils tomba tous les deux en même temps en sueur et de fatigue sur le lit ...

Tae: je t'aime...

Il n'entendit aucune réponse alors il se retourna et trouva un jungkook endormi comme une bébé ( car sens et un...) Taehyung souris a cette vue et lui aussi tomba dans les bras de Morphée...



👽👽👽👽👽👽👽
Voila j'espère que sa vous plaît n'hésitez pas a me conseiller en commentaire pour des amélioration bisous 😘

👽👽👽👽👽👽👽Voila j'espère que sa vous plaît n'hésitez pas a me conseiller en commentaire pour des amélioration bisous 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant