OC 1

67 5 20
                                    


Pour : Yuna-Otaku
J'espère que sa te plaira 😺
Et c'est parti.

OC 1:

Nom: Hoshide

Prénom : Saori

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin (fille)

Date de naissance : 30 Octobre

Signe astrologique : Scorpions

Physique : (je l'est mis en media aussi au cas où)

Saori à les cheveux de sa mère et les yeux de son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saori à les cheveux de sa mère et les yeux de son père.
Elle a toujours les cheveux lâcher.
Elle a les cheveux noirs, les yeux rouge et elle mesure 1m50 pour un poids de 35 kilo.

Style vestimentaire : Elle déteste mettre des pantalon, elle porte que des robes, jupes.

Caractère : Saori à du mal à faire confiance aux autres sinon elle est gentille sourie pas souvent. Elle s'énerve très vite. Elle peut devenir hyper froide d'un instant à l'autre.
Elle est trop franche.

Qualité : sa gentillesse, ment jamais,
aideuse (mot inventer qui signifie "aime aider les autres)

Défaut : Trop franche, son mal à faire confiance aux autres.

Aptitude physique :
Endurance : 9/10
Intelligence : 9/10
Rapidité : 8/10
Agilité : 10 /10
Esprit d'équipe : 4/10
Puissance : 9,5/10

Amis : sa classe et quelque élèves de la 1A.

Rival : personne (pour l'instant)

Ennemis : les vilains, et ceux qui ont causé la pertes de son père.

Arme : un tire à l'arc (les flèche et l'arc son ornée de Diamants ce qui facilite l'utilisation de l'alter en tout elle a 20 flèche)

Animal de compagnie : Aucun

Aime: elle adore le chocolat Blanc, sa famille et ses amies.

Déteste: Le chocolat noire, Qu'on fassent du mal à ses amies, à ses proches et sa famille elle déteste les aubergines, les concombres et le citron .

Passion : le roller (elle est très forte)

Nom d'héro : "La princesse diamant"
Tenue de héro :

Nom d'héro : "La princesse diamant"Tenue de héro :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Elle a des diamants violet sur sa robe.)

Alter : Saori à l'alter du diamant c'est à dire qu'elle peut manipuler le diamant 💎. (Elle peut faire apparaître du diamant d'un instant à l'autre. Elle est puissante)


Détails de l'alter de Saori : L'alter de Saori est puissant, elle peut fabriquer toute sorte de chose (arme, mur solide, bijoux ect...) elle peut même fabriquer des être vivant (quand je dis être vivant c'est Animaux)
Elle peut fabriquer des choses du plus solide aux moins solide (En général elle fabrique des chose faible pour jouer de mauvais toure au personnes de sa classe et aussi au personnes de la classe A) par contre les armes (mur, bijoux et tout) les plus solides lui prennent beaucoup d'énergie. Mais les armes (mur, bijoux et tout) qu'elle fabrique de solidité moyenne sont quand même assez puissante pour battre des personne.

Contraintes : les contrainte de cette alter est que plus la chose qu'elle créé plus c'est solide plus sa lui prend de l'énergie.

Le point faible de l'alter de Saori : les points faibles sont les ondes.
Les ondes brises le diamant donc c'est l'une des faiblesse de son alter, les ondes lui font mal à la tête donc elle ne peut pas correctement utiliser sont alter tellement elle a mal à la tête. Donc si on veut la battre ils suffit d'onde radio et tout pour la déconcentrer c'est donc pour sa qu'elle ne dit pas c'est point faible à sa classe et à tout le monde d'ailleurs et aussi plus elle utilise son alter plus elle s'énerve, se qui la calme est le chocolat blanc donc elle a toujours du chocolat blanc sur elle au cas où, ou si elle voit les personnes auxquelles elle tient en danger.

Mentalité : sa mentalité est basée sur la logique et la justice.

Point fort: ses point forts sont les combats éloignée avec son arc et ses roller (bien sûre les roller son chaussée à ses pieds), les combats sur la terre (en gros pas dans l'eau)

Point faible : les combats au corps à corps, les combats vers l'eau.

Équipe : À venir

Histoire de Saori : Saori vit avec sa mère, sa grande-sœur Akane et son petit-frère Akira.
Vous vous demandez sûrement ou est son père? Et bah son père c'est profondément endormi lorsque leur maison à prit feu. Quand son père c'est profondément endormi la mère de Saori nommée Akie était enceinte d'Akira. Lors de cette incidents ils étaient en Turquie. Donc ils connaissent la langue turque.Depuis Saori n'arrive pas à faire confiance aux autres facilement. Elle a découvert son alter à 4ans quand avec sa classe quand ils essayaient de découvrir leurs alters. Sa mère et sa grande-sœur l'ont autoriser à devenir un héros. Et depuis ce jour Saori veut venger son père en retrouvant se qu'ils l'ont endormie pour toujours. Elle sait juste qu'ils avaient les cheveux blancs rien d'autre.

Phobie : ses phobie sont :
-l'orage
-les insectes
- du noir (en gros elle a peur des sale ou y'a pas de lumière allumée.)

Complexe : (j'ai pas compris se que l'on devais mettre ici)

Famille :
La mère de Saori se nomme Akie
Statue : Vivant
Cheveux :noir
Yeux:bleu
Taille :1m60
Poids :50kilo
Taille cheveux :carrer
Âge :39 ans
La grande-sœur de Saori se nomme Akane
Statue : Vivant
Cheveux: blonde
Yeux:rouge
Taille :1m59
Poids :45kilo
Taille cheveux : jusqu'au dos
Âge :20 ans

Le petit frère de Saori se nomme Akira
Statue : Vivant
Cheveux : noir
Yeux : bleu
Taille : 1m20
Poids : 25 kilo
Âge : 8 ans

Le père de Saori se nomme Hikari
Statue : Mort
Cheveux : blond
Yeux : rouge
Taille: 1m80
Poids : 60 kilo
Âge 41 ans

Crush : Izuku

Pays : Turquie

Et voilà j'espère que sa t'aura plus 😺

Era-90

Mes OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant