Aria's POV
Ezra m'avait donner son t-shirt jaune que j'appreciais tant.
Ez : Je vais aller prendre ma douche donc ...
Ar : D'accord, euh je vais me changer pendant ce temps.
On pouvait entendre le malaise dans nos voix. Ni Ezra ni moi imaginions que la soirée aurait pu finir comme ça.
Ezra etait maintenant dans la salle de bain, j'elevais mes vêtements pour ensuite enfiler le t-shirt. J'étais si bien dedans, j'adorais le porter pour dormir, ca m'avait manquer, même si ce n'était pas du tout les mêmes circonstances que la dernière fois que je l'ai porter.
Ezra sortit de la salle de bain, il était visiblement prêt à aller se coucher.
Ez : Il te faut une couverture.
Il en pris une de son armoire. Il me donna, nos mains entrirent en contact, un frisson me parcouru le corps.
Aria : Oui, merci.
L'atmosphere était assez tendu ...
Nous nous dires bonne nuit et Ezra alla dans son lit. Je m'installa dans le canapé. Il s'endormit très rapidement, sa blessure le fatiguait.
Je pensais a énormement de choses en ce moment, shaunna, alison, mais là mon esprit était pris par Ezra. Il fallait me l'avouer, je l'aimait encore...
Je ne réussissais pas à trouver le sommeil, je ne retournais dans le canapé, je vis Ezra qui dormait, il avait l'air paisible, j'avais envie de le rejoindre, juste dormir dans ce lit familier, dans lequel je me sens en securité avec lui.
J'hesitait, tout ça n'est-il pas trop rapide? Je me levais du canapé, me dirigeant vers le lit. Je n'attendit plus et me glissa à coté de lui. J'était bien, Shaunna était loin de moi à ce moment là. Je me detendis, regardais le visage d'Ezra, il avait l'air paisible. Je me decidais à dormir, pris une position confortable, j'était dos à Ezra, sur le coté.
Soudain, un bras musclé vint se mettre autour de ma taille, et je sentis son souffle chaud au niveau de ma nuque. J'étais dans ses bras. C'était des gestes d'endormis, il ne devait pas être concient de ce qu'il fesait... Cette postion me ramenai en arrière, on avait l'habitude de dormir comme ça.
Ezra's POV
Je me revaillais, quelque chose me ramenait très vite à mes esprits. Aria était dans mes bras, nos corps étaient très proche. J'étais à l'aise et mal à la fois. Je voulais rester comme ça mais je me disais que si Aria se reveillait comme ça, elle pourrait m'en vouloir. Je decidais d'elever délicatement mon etreinte mais à ma grande surprise elle mis son bras sur le mien et enlaca nos mains. Je bougeais plus, elle dit "sshut", je compris qu'elle était bien et que cette position ne la dérengeais pas, mon corps se détendit, je fermais les yeux, profitant de notre proximité, l'avoir dans mes bras était tellement bien, ça m'avait manquer, je l'aimais tellement... Je remarquais qu'Aria s'était endormi. J'étais encore très fatigué, je m'abandonna au sommeil.
VOUS LISEZ
Close FR
Fanfiction✨Qu'est ce qui ce serait passé si Aria était rester dormir chez Ezra? 5x04 One-shot Il est simple, je voulais que ca puisse paraitre réaliste.✨