La guerre de deux étoiles opposées (partie2)

1 0 0
                                    

- Ça te dirai de venir avec moi dans un endroit paisible et à l'abri des regards. Proposa le jeune sorcier.

- Euh... Oui. Pourquoi pas ? Lui répondit la fée.

- Au faite moi c'est Harry. Et toi c'est quoi ton joli prénom ? Lui demanda Harry d'un ton quelque peu charmeur.

- Coraline. Lui répondit la jeune fée en rougissant.

Harry prit la main de Coraline et commença à courir.

La jeune Coraline était fatiguée de courir, et n'arrêtait pas de se demander où peu bien l'emmener Harry ?

Elle courrait déjà depuis assez longtemps et elle n'en pouvais plus. Elle allait lui poser la question qui rôdait dans son esprit depuis tout à l'heure, quand Harry arrêta subitement sa course.

Coraline était folle de joie intérieurement et se mise aux côtés de Harry pour reprendre son souffle.

Lorsqu'elle releva la tête, elle était éblouie par la beauté du paysage qui s'offrait à elle.

Il y avait un jardin de fleurs de toutes sortes, et un arbre assez vieux se tenait toujours haut au beau milieu de ce champ de fleurs. À droite il y avait un rivière qui courrait avec son eux parfaite. Et à gauche il y avait un vide, avec le quel on pouvait apercevoir toute la forêt enchantée, y compris le champ de bataille des sorcières et des fées. Dans ce paysage régnait le mélodieux chant des oiseaux qui s'accordait parfaitement avec le délicat song de l'eau qui coulait et qui continuait son chemin à travers la rivière.

La jeune Coraline était émerveillée elle n'arrivait pas à trouver les bons mots pour exprimer le sentiment qu'il y avait en elle en ce moment.

- C'est... C'est... Vraiment... Merveilleux. Dit-elle à l'intention du jeune brun qui était à côté d'elle.

- Oui. C'est très beau n'est-ce pas ? Lui répondit-il.

- Comment tu connais cet endroit ? Demanda-t-elle curieusement.

- Je viens souvent ici quand j'en ai marre de cette guerre insensée. Ce qui est régulier. On peu dire que c'est mon refuge. Répondit-il. Mon seul refuge. Ajouta-t-il tout bas.

- Harry ça va ? S'inquièta Coraline pour ce dernier.

- Oui je vais bien ne t'inquiètes pas. Merci... Bon on est pas là pour parler de moi. Changea-t-il de sujet.

Ils continuèrent de discuter et faire connaissance jusqu'à la nuit. Et comme Coraline n'avais aucune envie de rentrée chez elle, elle a supplié Harry de rester dormir avec elle, dans la clairière, à la belle étoile. Et il avait bien sûr accepté.

Il avait continué encore à discuter, mais de leurs passés cette fois. Coraline, en écoutant le passé tragique du jeune sorcier, avait un petit pincement au cœur, et l'avais soutenu, et lui avait promis de rester près de lui et de l'aider quoi qu'il arrive. Ce qui fis chaud au cœur du misterieux jeune homme.

Harry avait commencé à apprécier de plus en plus la jeune fille. Et pareil pour Coraline, qui commençait à ressentir quelque chose pour le brun.

Ils s'apprêtaient à dormir, quand Harry fit le premier pas, et embrassa Coraline qui, ne le rejeta pas, mais au contraire, cherchait à prolonger ce merveilleux baiser selon elle.

Ce baiser, qui a était le top départ d'une grande histoire d'amour entre Harry et Coraline.

**Fin**

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil De Plein De ChosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant