Chapitre 2

431 35 3
                                    

Moi: je suis d'accord. - calmement -

On reste parlé de photographe ect... Franchement je kiff ke ce photographe. À ce moment il me propose d'aller voir les Magcon.

Chapitre 2

J'étais toute exitée! Je vais devoir me controler :') ! Sinon ils vont me prendre pour une hystérique. Franchement... Je me sens pas capable de rester calme. Je vais essayer et si j'y arrive pas bah ...tempis!

Moi : Excusez moi, je dois aller toilette - sourire - ( toilette = mots très glamour et romantique 😂) enfaites je voulais au toilette pour évacuer toutes l'exitation qui est en moi.

Au toilette.

Ouf il y avais personne.

Moi : OH MON DIEU JE VAIS RENCONTRER LES MAGCON!! OH MON DIEUUUUU! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIEEEEEEEE!- en criant ( très très fort) et en sautant -

Je sais je ressemble à... Une histérique! Je sortait les toilette l'air de rien. 1 personne m'avais entendue, elle étais morte de rire.

?? : Eh beh j'ai adoré ton concert! - rire -

Moi : Ah oui je sais j'en fais souvent des comme ça ! ( ironie ) - rire -

Elle avait l'air sympas.

?? : Tu t'appel comment ? Moi c'est Sara (😏😏)! - sourire -

Moi : Enchanté, moi c'est Khaterina. Hum on peut reporter notre discussion je dois aller parler à quelqu'un.

Sara : Pas de problème! - big smile -

Je partit retrouver Bryant qui étais dailleur avec les magcon et Jin.

Bryant : Ah on t'attendais! Je vous présente Khaterina.

Moi : Enchantée! - sourire -

Et la discussion commence...

Éclipse de 30min

J'ai réussis à me contrôlé :') ils étaient encore plus drole que dans leurs Vines ! J'aime bien Jack.G il etais sympas. Et entre nous c'est une bombe :'). Les autre aussi son sympas! J'avais mal au jambes...

Moi : ce serait pas mieux si ont s'assoie ?

Ils affirmèrent.

Nash : euh , je vais aller voir quelqu'un, je reviens dans 10 minutes. Omg. J'ai oublié Sara :'). Je décide de la regarder. Elle parlait avec 2 filles, des tops models à mon avis. Nash se dirigés vers elle. Il l'as prit par la hanche et ils s'éloignent Humm... Je comprend. J'aimais bien Sara! Même si je ne la connaissait pas beaucoup! Elle avait des cheveux presque noir, bouclée et long, le teint assez mat et des yeux marron. À MON AVIS Nash leur cachent qu'il sort avec elle ( je crois hein ). Bref... On s'échange chacun nos numèro de téléphone.Je commençais à bailler.

Moi : Jin, on rentre ?

Jin : Bonne idée.

Moi : À demain! En tous cas moi j'ai passé une super soirée! Je fis la bise à tout le monde.

Éclipse du trajet à la maison.

Jin : tu t'entendais bien avec Cameron.

Je voyais où elle voulait en venir.

Moi : bah comme avec tout le monde.

Jin: mouais...

Je montais dans ma chambre crevé afin de m'affaler comme un sac à patate sur le lit. J'arrêtais pas de bailler.

Message de :

Cam à Kath

Bonne nuit , dors bien. ❤️

Message de :

Kath' à Cam.

Oh merci. Bonne nuit toi aussi! À demain 😘

C'est sur ses mots que je m'endormis.

-------------------

J'entendis des chuchotements qui me réveille.

??: Cam' si tu tiens à ta vie ne fais pas ça - rire -

J'étais trop fatiguée pour parler ou bouger. Donc je décide de pas bouger. J'ouvre un oeil discrètement je vois Jin avec son téléphone ( à mon avis elle film ) putain quesqu'il vont me faire. Je sens quelque chose se poser sur mets oreilles. C'étais des beats. Je crois que...

Moi : ARHHHHHG!

Il avait mis " Talk dirty " à fond. J'entendis des rires. Je crois que c'étais Jin et Nash qui riaient

Moi : PUTAIN TU VA LE REGRETTER CAMERON !

Je me lever pour sauter sur Cam' et le tapait. Mais vous aurez du vous en doutez il est plus fort que moi :')

Nash : Tu vas pas tarder à être sur Vines! - rire -

Certe , j'étais plié en deux à force de rire.

Moi : Franchement Cam' je savais pas que tu étais aussi doux pour le réveil.

Cam' : bah oui tu croyais quoi toi ? - clin d'oeil - allez bouge ton popotin il est 11h.

Ah putain... Mais j'ai une question. Pourquoi ils sont chez NOUS ? :')

Enfaites j'ai aucune envie de savoir pourquoi. Je partit prendre mon petit dej'

Je reçus un message de ma mère.

Message de : maman

Jin ma parlé pour ton Shooting, bonne chance ma puce.

Message de Kath

Merci maman! ❤️

----------------

On étais enfin arrivée! ( pour le shooting ) c'étais un grand immeuble. Je stressés un peu.

J'aimais bien la déco. C'est moderne. Nous nous dirigame vers un ascenceur. L'ascenseur s'ouvrit. Une blonde vient vers nous.

??: Bonjour ,c'est pour ?

Moi: j'ai a un shooting avec euh bryant, bryant eslava!

??:très bien enchantée! - sourire - je vais vous accompagnée.

Quand elle nous accompagna je vis une dizaine de personne qui parlait. Je crois que c'étais les magcon. Il y avait un rousse au cheveux bouclée avec eux. À mon avis c'est Mahogany un truc comme ça. Je la vois dans quelque Vine des magcon.

hey! Désolé 1000 fois pour le retard de ce chapitre! Car c'est la rentrée. Je voulais vous remercier pour le 500 lectures! C'est juste trop énorme ! Ps : ne vous inquiétez pas je rajouterai petit à petit, je voulais à tous pris vous poster le début. Xx 😘💕💕

Nouvelle vie ( Magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant