Je n'en ai pas trop fait, Harry n'aime pas les filles superficielle et je ne les aime pas non plus .
Je mets quand même le rouge à lèvres que ma offert Hermione pour mes 14ans ,comme elle m'a dit "ça te servira un jour"je me demande ce qu'elle voulait dire par là
En chemin ,je rencontre Luna
L-salut écureuil badasse , direction le troisième nid
Ce que Luna vient de me dire,c'est le code secret de l'AD,ça veut dire"salut Ginny,on vas à l'entrénement ensemble ?"c'est Neville qui a eu l'idée.Il dit que c'est ce que faisait sa grand-mère quant elle parlait de ses parents à d'autres membres de la famille.Je lui répond donc : (à Luna ,pas à la grand-mère de Neville)
G-Salut à toi aussi lièvre des montagnes,je me rendais au nid à la manière volage .
Ce qui veux dire je viens avec toi.
Une fois dans la salle sur demande
Harry nous montre comment produire un patronus corporelle
Je n'y arrive qu'à moitié mais décroche tout de même un compliment d'Hermione ,ce qui n'est pas trop mal.aprés 1H et demi de travail intensif,on a le droit à une petite pause
"Pas plus de cinq minutes, s'écrit Georges, vous aurez tout le temps pour les bisous après !"
Ce que dit mon frère préféré me fit rire jusqu'à ce que Luna me prenne dans ses bras avant de me dire
"Ça vaut aussi pour toi mon petit écureuil."ce qui aurait dû me surprendre m'a plutôt apaiser , tout ce que me dit Luna m'apaise .
À la fin de la scéance, c'est ce qui me donne la force d'aller voire Harry,sans rougir,sans baiguaier ,sans être une petite fille . Malheureusement,il discute avec Cho Chang,une serdaigle , sympathique mais sans plus ,elle est le parfait exemple de la fille frustré par tous les fait et gestes de son copain ,ça doit venir du fait que Cédric la trompait de temps à autre en arrivant toujours à s'en sortir pour se faire pardonner.Bon sang mais quéssqu' elle peut bien lui dire ! Presque tout le monde est déjà parti !Je devrait aller au toilette pour me calmer. Quand je sors ,une image bien encrée dans ma mémoire éclipse d'un seul coup tout le peu de sympathie que j'avais pour Cho ! Pas besoin d'expliquer puisque vous avez compris.