Primeira história

5 3 0
                                    

𝒰𝓃𝑒  𝓇𝑜𝓈𝑒  𝒹𝒶𝓃𝓈  𝓊𝓃  𝒸𝒶𝓈𝒾𝑒𝓇
𝒫𝑜𝓊𝓇  𝓉𝑜𝓊𝓉  𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝒸𝑒𝓇.

Éva se réveilla de bon pied ce matin-là. Elle sortit gracieusement son corps d'un mètre soixante-dix du lit dans lequel elle dormait, et se rendit dans sa salle de bain. La jeune fille se doucha, lavant soigneusement ses longs cheveux bruns. Quand elle eut fini, elle choisit une jupe noire à bretelles, des collants noirs et un pull moelleux rouge de son dressing. Elle coiffa sa chevelure en un chignon sophistiqué, et maquilla légèrement son visage de poupée. Enfin, elle prit son sac et se rendit dans sa cuisine, pour y prendre un petit déjeuné. La lycéenne ne mangea qu'une pomme et une banane, n'aillant généralement pas le temps de bien se sustenter le matin, et partit en direction de son établissement scolaire.

7 heures 55 minutes, elle se trouvait devant son casier, avec juste cinq minutes pour arriver en cours. Éva ouvrit son espace de rangement, et remarqua qu'une magnifique rose rouge s'y prélassait, les pétales grandes ouvertes. Enchantée, elle l'a pris entre ses doigts et huma son délicieux parfum. La fleur sentait magnifiquement bon, et la lycéenne remercia silencieusement le mystérieux expéditeur. C'est alors qu'elle remarqua qu'une petite note était ficelée à la tige. Intriguée, elle l'ouvrit et lit :

« Pour toi je ferais n'importe quoi. Je pourrais soulever des montagnes juste pour que je gagne une place dans ton cœur.

Signé, Alexander »

Le sourire d'Éva s'agrandit, car Alexander était son amour secret depuis des mois. Elle se retourna, et vit que le garçon dont elle rêvait se tenait à quelques pas.

« Alors, tu veux bien être ma petite-amie ? lui demanda-t-il, nerveux. »

La lycéenne se rapprocha, et enlaça ses mains derrière le cou de son vis-à-vis.

« Des gestes valent bien plus que des mots, lui chuchota-t-elle à l'oreille. »

Elle vit le garçon rougir, puis elle l'embrassa.

𝒜𝒾𝓃𝓈𝒾  𝓊𝓃𝑒  𝓃𝑜𝓊𝓋𝑒𝓁𝓁𝑒  𝓅𝒶𝑔𝑒 𝒹𝑒  𝓁𝑒𝓊𝓇 𝓋𝒾𝑒 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝒸𝒶.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nove histórias de amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant