The first Moment In My Life

41 2 0
                                    

C'est ma première fanfic donc j'espère que vous l'aimerez😊❤️.

......................................................................
Je me souviens du moment où je t'avais rencontré, toi Kim Taehyung, celui qui était devenu en une seconde tout mon monde, celui qui faisait battre mon coeur et qui me faisait ressentir des petits papillons dans le ventre lorsque tes longs doigts fins venaient frôler les pages jaunies par le temps du livre qui ne se séparait jamais de toi. Oui je me souviens, c'était un jour ensoleillé où les nuages et les rayons du soleils venaient parfaitement se mélanger dans ce ciel bleu.
Il était là, assis sur un banc les yeux fermés. Les doux rayons du soleil venaient doucement éclairer ses cheveux blonds. Je ne savais pas ce qui m'attirait chez lui, sa peau laiteuse ? Ses lèvres rouges pulpeuses ou bien encore son visage mature mêlé à une douceur digne des princes de conte de fée ? À vrai dire je n'en avais aucune idée.
Depuis ce jour il m'arrive de le croiser dans des supérettes ou bien dans les rues, mais surtout je le voyais tous les vendredi soir s'allonger sur ce même banc où je l'avais vue pour la première fois.
Mais je n'osais pas l'approcher lui qui était si parfait et moi si timide.
Je ne faisais que l'observer, bien sûr lui ne me connaissait pas mais un jour, ce jour où nos yeux ce sont enfin rencontrés pour la première fois. Ce jour où ce sentiment d'engoisse profondément encré dans mon coeur c'était volatilisé. Il n'avait fallu qu'une fraction de seconde pour que le temps s'arrête. Une fraction de seconde qui nous donnais l'air d'être les deux seuls habitants de cette planète. Une fraction de seconde qui pour moi durait une éternitée mais qui malheureusement c'était volatilisée par la venu d'un être qui m'était familié... Un être enfantin au sourire de lapin qui embrassa Taehyung... Jeon Jungkook.

Lost in the last paradise VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant