~Let's Start~

17 1 0
                                    

...
..
.
Kim

Tae

Hyung

...

Est ce un rêve ?... Ou alors un cauchemars... Car le nom du lapin était écrit plus loin dans la liste...

-'' HEY!!! KOOKIE ! T'ES DANS MA CLASSE !! ''

Baaam gros coup de massu dans mon petit cœur.. La chaleur qui était présente derrière mon dos commence à s'évaporer ainsi que l'odeur viril mais sucrée de Taetae tel un doux rêve. Le son de ses pas s'éloigne petit à petit jusqu'à que je ne puisse plus l' entendre. Mon coeur se ressert car  j'ai la pénible impression d'être seul au monde face à cette masse de lycéen. Courage Jimin !! Courage !!

-'' DDDDDRRrrrrrrriiiiiiinnnggg!! ''

Merde la sonnerie !!! Je cours et cours dans les couloirs à la manière d'un sprinter enfin du mieux que je peux hein.. Faut pas trop espérer avec mes petites jambes ^//^¡

Bbbooom!!

Aille.. Je viens de m'écrabouiller la tête contre un torse et de tomber sur mon fessier. Je relèves doucement mon visage cramoisi vers la personne sur qui je me suis ramassé. Un garçon plus vieux que moi je dirais avec une couleur de cheveux assez étrange... Verte.

-'' E.. Excuses moi.. Je ne t'avais pas vue.. ''.

Je me relève avec précipitation m'incline devant la touf verte puis cours vers ma salle.

Heureusement pour moi cette interaction ne m'a pas mis en retard et j'entre donc en même temps que mes camarades dans ma salle. Sauf que.. Le truc c'est que je ne connaissais personne..
La prof entre dans notre salle puis se présente.

-'' Bonjour à tous je m'appelle Mme. Yang je serais votre professeur de japonais mais aussi votre professeur principal pour cette année.
Comme je ne vous connais pas très bien nous allons faire un plan de classe alphabétique.

Étant donné que mon nom de famille était Park et que celui de taehyung était Kim je ne me suis bien évidemment pas retrouvé à côté de lui mais à côté d'un certain Park Chanyeol, c'est marrant il a le même nom de famille que moi, enfin le nom Park est très courant donc ça ne m'étonne pas plus que ça.

Même si ce garçon avait l'air plutôt sympathique j'étais quand même déçu de ne pas m'être retrouvé plus proche de taehyung oui je sais je parle beaucoup de taehyung mais quand vous n'êtes tombé amoureux d'une seul personne et cela durant toute votre vie vous vous raccrochez à votre première amour et le mien est Taehyung mais lui en aime un autre, je n'aurais jamais cru qu'il serait gay et c'est pour ça que je ne l'ai jamais abordé... Mais dans mon malheur il y a aussi du positif vue que jungkook se nomme jeon donc ne se retrouvera pas non plus avec Taehyung.

Mon voisin de classe se retourne vers moi:

-''Salut! Moi c'est Chanyeol mais tu peux m'appeler Chany si tu veux.''

Il me fait un clin d'oeil.

'' Toi c'est Jimin c'est ça ?''

J'hoche la tête trop timide pour ne prononcer ne serais ce qu'un mot.
Il souris peut être attendri par ma timidité.
Et ça s'arrête là, il détourne le regard et je fais de même ne sachant plus trop quoi dire.
Je détourne mon attention sur le prof qui continuait à parler mais ne faisait pas vraiment cas de ses explications, ça ne m'intéresse pas vraiment à vrai dire, moi ce qui m'intéresse c'est la danse mais dans ce monde pourri souvent les mecs qui font de la danse sont traités de PD. Dans mon ancienne école je me faisais harceler par Namjoon un 3eme, il était persuadé que j'étais homo et ça ne lui plaisait pas enfin lui et sa bande me l'ont bien fait comprendre. Heureusement tout les soir quand je marchait sur le chemin du retour j'apercevais toujours Taehyung assis sur le banc du parc en écrivant dans sont petit carnet, il était pour moi une bouffé d'oxygène dans ce monde pollué, un échappatoire dans ma vie qui ne faisait que de me torturé.
Heureusement Namjoon était rentré en seconde quand je passais en 3eme et donc était parti au lycée.
Mais une bonne chose ne venait pas toute seule puisque je savais très bien que notre chemin allait de nouveau se croiser, je savais que cette année j'allais revoir mon '' hyung'' puisqu'il était en première dans ce lycée.

Bon je me suis absentée pendant treeeeees longtemps pardon mes petits mochis 😭 je suis en terminale donc c'est assez chaud pour moi de trouver le temps d' écrire mais j'avais surtout plus d'inspiration. Je penses reprendre doucement ma fanfics ❤️ bisous à plus tard pour la suite💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lost in the last paradise VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant