Pilote

21 2 0
                                    

* le téléphone sonne, j'attrape mon téléphone, je ne connais pas le numéro qui s'affiche mais je décroche, sans avoir le temps de dire un seul mot j'entends *

??: « Elie ? »
MOI: « Oui ? »
??: « Comment a tu pus ? Tu n'as aucun honneur ! Tu m'as pris ma vie, ma place.... Tu vas me le payer! Crois moi !  »
MOI: « Quoi ?! Mais c'est qui ? »

Aucune réponse, seulement une respiration très forte. La personne qui est au téléphone ne contrôle pas sa colère je peux le ressentir même à travers ses silences.

MOI: « Mais qui es-tu bordel ? Je ne sais même pas de quoi tu parles ! Ne m'agresse pas ! »
??: « Elisabeth Mackenzie, t'as vie va devenir un enfer et tout le monde va voir qui tu es réellement, crois moi.»

Avant que je n'ai pus avoir le temps de répondre quelque chose mon interlocuteur a raccroché. Je n'ai vraiment aucune idée de qui cela peux être. Je ne savais ni quoi faire ni quoi dire.
La voix ne me disais rien mais c'était celle d'une fille, je suis pratiquement sûre qu'elle a essayer de se donner une autre voix parce que dans sa dernière phrase sa voix était mon rauque et beaucoup plus aiguë.

* Je repose mon téléphone sur mon lit et je fais mes affaires *

De tout de façon je n'ai pas le temps, je dois me préparer au plus vite je suis déjà en retard. Je décide donc au plus vite de ranger mes affaires dans mon sac, je me suis un peu trop étalée l'hôtel!
J'entends de nouveau mon téléphone qui sonne, je me demande si c'est encore cette fille (🤔).

*J'attrape en vitesse mon téléphone et décroche*

MOI: « Quoi. Encore ! »
??: « Euh Elie, c'est moi Ash, c'est juste pour deux dire de te grouiller dans deux minutes c'est à nous! »
MOI: « À pardon Ashley je pensait pas que c'était toi, oui je sais je suis en retard mais t'inquiète j'arrive dans deux minutes je suis déjà sur le chemin! »

Bon en vrai je suis encore dans ma chambre, debout devant mon lit. Si je veux arriver à l'heure je vais devoir courir, courir vraiment très vite dans tout l'hôtel. Heureusement que se suis attendus au rez-de-chaussée de l'hôtel et pas plus loin.
Je prends mon sac, je ferme la porte de ma chambre et je commence à courir dans les couloirs et à déballer les escaliers de toute vitesse: pourquoi ma chambre se trouve au quatrième étage !

C'est bon, il est 14h59. On passe dans moins d'une minute, tout le monde est près. Je regarde autours de moi et je vois beaucoup, beaucoup de personne. Elisabeth Mackenzie, c'est ton moment alors concentres toi💭

[...]
-> Alors vous en avez pensez quoi? Vous voulez la suite ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La victoire à tout prix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant