Pdv du narrateur:
Cela faisait déjà deux ans et demi que Naruto était parti sans traîner avec jyraya. Pendant tout ce temps beaucoup de choses avaient changé à konoha, Des choses auxquelles Naruto n'y songe pas des choses qui risque de le laisser sans voix. Il était que 11 heures et tout le monde l'attendait tout le monde attendait son arrivée. Quand d'un coup...
Fin des pdv du narrateur
Pdv de naruto:
J'étais en route avec jiraya pour konoha, J'avais tellement hâte de revoir tous mes amis, il m'avait tous beaucoup manqué, surtout une en particulier je parle évidemment de sakura, J'ai toujours été amoureux d'elle mais pas elle. Elle est amoureuse de ce prétentieux qui a quitté le village ou plutôt qu'il a déserté mais je lui ai promis que je le ramènerai car je sais Quelle l'aime, et puis, c'est quand même mon meilleur ami. Même si je sais qu'il s'est passé beaucoup de choses et que la plupart des gens du village ont arrêté de croire en lui, moi je sais je suis même sûre qu'il reviendra. En attendant j'arrive devant la porte du village avec Lhermitte Pannette( jcp comment sa s'écrit😂) on rentre et les deux surveillants nous salue ils avaient l'air plutôt contents de nous voir. Rien n'avait changé ici le village était exactement le même qu'avant comme si je n'étais jamais parti, la seule chose qu'il avait changé c'était qu'il manquait quelqu'un mais je ne savait pas qui, c'est comme si il manquait quelqu'un comme un vide. J'étais dans mes pensées quand jiraya m'appela.
Fin des pdv de naruto:
Jiraya: et naruto ça va ?
Naruto: oh heu oui oui tout va bien.
Jiraya: tu es sur tu fessait une tête bizzard.
Naruto: oui t'inquiète tout va bien.
Jiraya: bien. Dit je meurt de fain pas toi ?
Naruto: si je crève la dalle
Jiraya: et si ont allais manger des ramen de chez ichiraku ?
Naruto: *naruro Écarquilla grand les yeux avant de répondre* ouiiiiiiiu j'en rêve depuis 2 ans.
Jiraya: ah ah ah, bien allons-y.(Jiraya et Naruto se rendirent chez Ichiraku, ils entrèrent)
Chef: bonjours, oh naruto sa fessait longtemps, je suis heureux de revoir mon meilleurs clients
Naruto: oui moi aussi je heureux de vous revoir, dite ont pourrais avoir de bol de ramen de luxe s'il vous plaît
Chef: oui je vous apporte ça toute suite.(cinq minutes après les ramènes été servi Naruto et jiraya se régala avant de partir )
Chef: au revoir naruto revient vite nous voir et vous aussi jiraya
Naruto: vous pouvez compère sur moi.
Jiraya: est sur moi.(Après avoir dit au revoir Naruto laissa jiraya piur passer chez lui et revoir tout sais amie qui c'était réuni pour le revoir)
??:narutoooo!
Naruto: lee, comment sa va depuis le temps?
Lee: je suis en plaine forme et toi ?
Naruto: pareil pour moi *sourir de 3km*
??: naruto sa fait longtemps.
Naruto: hey kiba, comment ça va
Kiba: nickel
??:pourquoi tout le monde cris comme ça
??: je meurt de fain on pourrais pas aller manger du beuf bien griller
??:t'es pas possible choji, toujours entrain de manger. Tu va dévenir énorme
Choji: tu peut parler ino , j'ai aps envie de finir comme toi toute maigre comme un baguette de pain .
Ino: répète se que tu vient de dire grrrrr
??:vous pouvez pas arrêter de crier, je m'entends plus réfléchir.
Ino: la ferme shikamaru
Shikamaru: ...
naruto: est les amies !
Ino-skika-cho: naruto!
Naruto: comment sa va depuis le temps
Ino-skika-cho: génial
Naruto: cool, ditent ou sont tenten neji shino et Hinata ?
Ino: neji tenten et shino sont à une mission mais il devrais rentrer aujourd'hui.
Naruto: je vois et Hinata?
??: elle n'est pas là.
Naruto: sakura, comment ça elle n'est pas là ?
Sakura: elle-elle a quitter le village ...(D'un coup un blanc s'installa, plus personne ne parlait, Naruto ne bougeais plus, mais kiba intervena)
Kiba: Écoute Naruto pendant ces deux ans ou tu es parti beaucoup de choses se sont passées des choses qui vont être dur à encaisser qu'ils ont été dur à encaisser pour tout le monde d'ailleurs.
Naruto: je comprends pas explique moi?
Kiba: je ne pense pas être la personne la mieux placer, pour te le raconter...
??: laisse c'est moi qui vais lui raconter.
Kiba: neji tu es rentrer.
Neji: oui. Naruto tu veut savoir se qui c'est passer?
Naruto: oui s'il te plaît.
Neji: bien alors écoute. Il y a deux ans et demi quand tu as quitté le village pour t'entraîner avec jiraya, Hinata, Était très triste elle ne sortait plus je rigolais plus, ne souriiez plus, comme si une partie d'elle s'était envolé nous avons tous essayé de lui remonter le moral mais rien n'y fait elle ne voulait pas sortir de sa chambre ne voulait plus faire de mission plus rien. Un jour alors que je rentrée dans sa chambre pour la saluer comme chaque matin je la vis Couché par terre inerte je me suis approché d'elle pour l'a réveillé mais elle ne se réveillait pas, j'ai appelé son père pour l'emmener à l'hôpital le plus proche, arrivée là-bas ils l'ont ausculté pendant des heures et des heures ne savait pas ce qu'elle avait elle ne voulait pas se réveiller après cinq heures ils ont fini par nous dire qu'elle était dans Un profond coma il ne savait pas quand elle allait se réveiller, ils nous ont dit que même si elle ne se réveiller elle pourrait perdre la mémoire son caractère pour échanger, mais ce qu'il ne savait pas ce qu'elle avait déjà beaucoup changé n'était plus du tout la même. Au bout d'une semaine rien n'avait changé elle était toujours dans son coma, je passer la voir chaque jour avec hanabi et l'es autre pour lui apporter des fleurs des chocolats mais elle ne se réveillait pas.
Naruto: tu veut dire quelle est à l'hopital dans le coma !!
Neji: laisse moi terminer. Un jour alors que j'ai entrèrent dans sa chambre d'hôpital je l'avis assis sur le bord de son lit la tête baissée comme si elle avait toujours été réveillé je me suis approché d'elle, Elle a relever sa tête mais ses yeux étaient noir plus noir que les ténèbres je ne comprenait pas elle avait un sourire malsain comme si quelque chose la fessais rire je lui ai demandé ce qu'il faisait et elle m'a répondu <<ta tête >> avec le même sourire mesquin et je n'ai pas compris sur le moment puis elle ajouter << tu as peur de moi >> je lui ai dit que non évidemment et elle m'a dit << pourtant tu devrais >> je n'ai pas compris. Elle m'a regardé dans les yeux et sais yeux sont devenus encore plus noir qu'avant tout son œil était noir j'ai reculé de peur je ne comprenais pas ce qui lui arrivais . Je suis sorti de la chambre j'ai fermé la porte et j'ai appelé le médecin. Quand les médecins sont rentrés dans la chambre elle n'était plus là la fenêtre était grande ouverte c'était... Enfuis. On était tous se paniquer on savait pas où elle était ce qui lui arriver et comment ses yeux avaient pu devenir aussi noir que les ténèbres. Cela faisait déjà cinq jours que nous la cherchions Mais Il y avait aucune piste même avec mon byakugan je n'arrivais pas à la trouvais Pourtant elle était bien dans le village plusieurs personnes avaient dit l'avoir vu. À chaque endroit où il disait la voir on s'y rendait mais elle n'était plus là on était tout le temps retard. Mais d'un coup elle est apparu devant nous
VOUS LISEZ
Hinata ?!
FanfictionNaruto revient dans son village après deux ans et demi, mais quand il va arriver et qu'il va se rendre compte que une de sais amie n'est plus là il va tout faire pour la retrouver et comprendre le pourquoi du comment Sa sera du naru/Hina et y'en au...