Partie 22✨

Précédemment :
On finis le film j'avais pas envie de bouger j'étais bien ici, donc on parle vite fait avec Yanis, mon voyage avec Faress en Espagne tout le tralalala.
Et puis on s'endort 😴

Reprenons :

( j'avance parce que si je décris toute les journées, on va pas avancer enfin bref.)

Dernier jour à Bali 🌴
Je suis dégoûté c'est le dernier jour j'ai passé les meilleures vacances de toute ma vie ! j'ai fait presque toutes les activités que je voulais, on a visité des temples, de la plongée etc... on a mangé dans des restaurants bref plein de choses.

Mais c'est vrai que je suis un peu pressé de rentrer à la maison parce que resté un mois à Bali faut avoir du mental parce que c'est un long voyage. Yanis et moi on voulait rentrer plutôt parce que ont était un peu lassé. On voulait rentrer plutot que prévue mais on s'est dit que l'on fait qu'une fois dans notre vie donc autant en profiter un maximum.

Il était 14 heures j'étais en train de faire mes valises dans la chambre j'avais  commencer la veille donc y rester de trois choses à mettre dans les valises.
Le vol était a 19h55 donc je devais me dépêcher car on partait d'ici dans 1h

Moi : AUREVOIR LA VILLA

Yanis : vazy toi avance

Moi : ( je le regard de haut en bas )

On prend nos valises on se dirige vers la sortie, la voiture nous attendez devant la maison on met les valises dans le coffre on monte dedans direction l'aéroport. N'empêche j'étais dégoûté de partir mais bon je me dis que dans 3 semaine je pars en Espagne ça va être Hella.
Pendant tout le trajet je me remets mort tous les bons moments qu'on a passés ensemble cadeaux sont les autres et franchement c'était hyper bien tout simplement Anyway

[...]

On arrive à l'aéroport on enregistre nos bagages on avait le temps de faire un petit tour dans les boutiques donc on est parti par-ci par-là entre temps on à 'acheter plein de cadeaux pour les autres parce que là-bas y avait pas grand chose mais il fallait vraiment partir loin pour trouver des trucs donc voilà. Leur passé il était temps de monter dans l'avion que etc...

AÉROPORT CDG 📍
10h28

Le come-back J'étais trop fatigué tu sent directement le décalage horaire qui tue je m'ai mes lunettes de soleil parce que il faisait hyper moche comme par hasard j'avais la haine. On récupère nos valises tout ça Normalement c'était Daouda qui devait nous récupérer donc on attend devant le terminal. Il était à l'heure, il était sur son téléphone.

Daouda :  Ptn vous avez bronzé sa mère
( il tschek Yanis et me fait un câlin )

Yanis : tahu sa sdk la ?

Daouda : franchement c'était plutôt tranquille hyn taff tt sa

Moi : bon c'est pas que je vous aime pas mais suis fatigué Jveut juste rentrer dormir donc vamos

Daouda prend une valise on ce dirige vers la voiture il démarre Yanis et Daouda parler de leurs affaires...