Je m'appelle Molly, j'ai des parents mais qui sont absents, j'aime ma vie sans eux, je suis libre de mes actes, je sors quand je veux, je m'en fou de tout.
Ce soir j'ai prévu de sortir et d'aller dans a une fête de sororité. Tous les week-ends j'y vais et là bas je me sent bien je me sens épanouie, plus rien ne compte.
Vers 19h00 je commence à me préparer comme d'habitude une robe noir décolleté et moulante, avec des escarpins, un maquillage peut être trop expressif mais j'aime bien cela me donne un air sévère et dominatrice.
Mes longs cheveux blonds je les laisse détacher sans les coiffés.
Je me vaporise du parfum et je suis prête comme d'habitude en avance alors je m'assieds sur le bord de mon lit en pensant à mon aisance lorsque je serais là bas à prendre toutes les drogues qui me font me sentir bien.
Lorsque je m'apprête à sortir je croise un garçon qui a l'air perturbé et mystérieux je n'y prête pas attention et je prend ma voiture que mes parents mon offerts il y'a deux semaines de ça.
Je sors mes clés de voiture et je part en arrivant je me gare un peu plus loin de toute façon je sais que je vais me retrouver allonger par terre avec la gueule de bois comme chaque samedis.
J'entre dans la maison qui est déjà bondé de monde je me faufile et essaie de frayé un chemin à travers la foule et les gens qui se déhanche, tous ces gens bourré et défoncés alors qu'il n'est que 20h30.
Je monte à l'étage ou je trouve mon acolyte de défonce, le mec avec qui je me bourre et me défonce à chaque soirée depuis deux ans.
Lui c'est John, je le fréquente que lors des soirées, les journées de cours nous sommes deux étranges mais c'est très bien comme sa.
Il est assis sur un sofa avec un autre mec qui s'appelle Josh en fait ils sont frères.
Josh a été mon petit mi l'année dernier durant deux moi mais on était plus ami que intime donc on a décidé de s'arrêter et on est rester amie.
Josh et John s'écarte et me laisse une place entre eux, je m'assieds et John nous préparent des rails de coke. J'attend impatiemment et je snife tout ça.
Je me sens bien et je ne suis plus moi.
Je vais nous chercher des shot de vodka et j'en enfile 5 vers.
Je cherche la salle de bain, tout devient flou lorsque je monte les escaliers cela me semble difficile, je croise le jeune homme si mystérieux. Il enlève sa capuche et on se croise dans les yeux.
Ils a les yeux si sombres que je me dit que je déraille complet.
Je m'étale dans les marches tout en restant continente, je vois, j'entends mais je ne peut plus bouger.
Ce garçon me porte et m'emmène dans une chambre qu'il ferme à clé.
Il enlève sont sweat, je remarque sur ses bras ses veines si bleus et son regard est si sombre. Il reste à côté de moi sans me parler je l'observe de tout les angles, il me regarde attentivement comme si il ne comprenais pas.
YOU ARE READING
Molly, une femme désordonnée
ParanormalMolly, 16 ans vit a San Francisco depuis sa naissance. Elle vit avec ses deux parents qui ne sont là que deux fois de l'année à cause de leurs travail. Molly c'est habitué à cette vie et elle enchaîne les soirées alcoolisée, les rails de coke. Mais...