Lorsque je me réveilla, j'étais perdu il n'y avait personne dans la chambre alors je prit mes affaires, mon sac et je partis discrètement de la maison. Je démarra et rentra cher moi.
Je fila sous la douche, je laissa l'eau chaude couler sur mon corps en essayant de me rappeler la veille, pourquoi ce jeune homme m'avait aidée ?, pourquoi ne m'avait-il pas parlé ?.
On était dimanche aujourd'hui je n'avait rien de prévu. Toute la journée je me promenait dans cette maison si immense qui m'était méconnaissable.
Le lundi matin c'était dur de me réveiller, j'allais a la salle de bain quand Hailey m'appelait je ne lui avait pas parler depuis le dernier cours de vendredi.
C'était une amie avec qui je traînait au lycée mais jamais en soirée.
Hailey est le genre de fifille a ses parents qui ne sort pas, qui révise sans arrêt.
C'est une fille qui se respecte contrairement à moi, elle est super sympa.
Je ne lui raconte pas mes week-end sinon cela ferait longtemps qu'elle serait plus mon amie.
Elle me dit de la rejoindre à l'amphithéâtre de français.
Quand je suis prête je pars. Aujourd'hui je suis habillée avec un jean bleu et des escarpins puis un petit débardeur plongeant accompagner d'une veste en daim.
J'ai la gueule de bois car j'ai passer la soirée du dimanche à boire toute seul devant un film triste.
Je ne suis pas maquillée, mes cernes sont marqués. Lorsque je me gare j'aperçois ce jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom.
Je descend et prends mon sac à l'arrière puis je part à l'amphithéâtre.
Je n'est que le cours de français avec Hailey.
La matinée se passe et lors du cours de sport de l'après-midi, j'aperçois comme chaque lundi Josh et John qui discute
dans La Tribune. Je pars dans les vestiaires et me change.
Comme chaque cours de sport j'arrive en retard.
Je ne met pas beaucoup de temps à me changer mais je fume un join.
J'ai les yeux rouges tout le monde me regarde arriver ainsi que le prof de sport je n'y prête plus attention à force.
- Molly, étend donné que tu es en retard à chaque cours, tu vas nous faire l'honneur de commencer avec Scott.
Je devais faire de l'escalade. Qui était-ce Scott.
- Ok je suis obligé j'imagine.
- Oui Molly.
Le fameux Scott arrivait en marchant. Je me souvenais c'était ce jeune homme.
Le prof demanda à Scott d'enlever sa capuche, il s'exécuta.
Il était le contraire de moi il évitait les embrouilles tandis que moi j'y allais.
Il devait m'assurer lors de mon tour d'escalade.
Je monta avec difficultés. Le prof me proposa de laisser Scott nous montrer.
J'assurais Scott, il monta avec tellement de facilité qu'il me semblais pas comme les autres.
Le soir je sortais en boîte ou je croisa Scott. Il venait me parler.
- Alors tu t'es remise de ton incompétence en escalade.
- Oui depuis longtemps.
- Que fait tu ici ?
- Et toi ?
- Tu n'a pas répondu à ma question, alors ?
- Je vais sans doute aller au bar et me bourrer ensuite aller dehors et fumer quelque joins, la routine quoi.
- D'accord tu veut que je t'accompagne ?
- Toi tu fume de la drogue, je ne peut pas y croire.
- Eh bien non mais je peut t'accompagner.
- Si tu veut mais ne sois pas choquer de mon comportement lorsque je suis défoncée.
Il m'accompagnait au bar, il ne peut rien et me regardais enchaîné les shot de vodka. On parla et d'un coup je me leva pour aller vomir dehors, il me suivait et il me tenait les cheveux.
- Je suis désoler que tu me vois dans un état pareil.
- Tu veut faire un tour en moto et t'arrêter plus loin.
Je hocha la tête et je le suivis. Je monta derrière lui, j'enroula mes bras autour de sa taille.
Il démarra, je sentais le vent frais sur mon visage.
Il s'arrêta sur le bord de la route où l'on voyait toutes les voitures passer à une vitesse méconnaissable.
Sur le siège de sa moto je préparais un join, il me regardais et il me prit par la taille de derrière. Je le laissa faire en pensant qu'à une seule chose mon bonheur en fumant ce join.
Je le fumais mes yeux étaient rouges des larmes coulaient sur mon visage.
Il les essuyait.
YOU ARE READING
Molly, une femme désordonnée
ParanormalMolly, 16 ans vit a San Francisco depuis sa naissance. Elle vit avec ses deux parents qui ne sont là que deux fois de l'année à cause de leurs travail. Molly c'est habitué à cette vie et elle enchaîne les soirées alcoolisée, les rails de coke. Mais...