Être le seul à aimer

1.4K 145 236
                                    


''Parfois, j'aurai aimé juste me contenter de ce que j'avais sans en demander plus... Pourtant je continuai d'en espérer un peu plus au fond de moi...''


Le royaume de la lune... Un empire dirigé par un roi dur et froid, Nightmare. Il y a des années de cela, il est entré en guerre contre le royaume de son frère à cause d'une malédiction, une corruption qui l'a entièrement dévoré. Ce roi noir est désormais dépourvu de sentiments et souhaite la mort de son frère jumeau...

Pourtant, vivre en temps que citoyen de l'empire de la lune n'est pas plus dur que de vivre dans celui du soleil, dirigé par Dream, frère de Nightmare. La vie y est agréable pour les citoyens malgré la tension de guerre constante. Mais la guerre ne concerne que les plus haut placé et ceux qui devienne garde ou guerriers pour leur roi, alors la vie est très calme dans les royaumes.

Au château de Nightmare, c'est une autre histoire... En début d'après midi, le roi se dirigeait vers sa salle de réunion en agitant nerveusement les appendices. Entrant dans la salle, tous ses guerriers se turent en le regardant s'asseoir.

- Des mauvaises nouvelles ? Hasarda finalement Error, le bras droit et conseiller du roi.

- Évidemment ! Grogna Nightmare. Des gardes du soleil ont été aperçu proche de notre frontière. J'ai horreur de les savoir trop proche de nous... Ils pourraient préparer une attaque... Cross !! Tu ira aux frontières demain ! Je veux que tu les repousse s'ils reviennent.

Le guerrier bicolore s'inclina, acceptant sa mission alors que les autres attendaient leurs propres ordres. La discussion dura sur plusieurs heures, chaque guerriers ayant enfin obtenu une mission sauf Killer... Le guerrier aux pupilles vides regardait ses acolytes partirent avant de regarder son roi.

- Pourquoi je n'ai pas de mission moi ?

- Parce que je veux que tu aille dans mes appartements privés, tout de suite. Ordonna le roi. Je t'y rejoint dans quelques minutes.

Hochant le crane, Killer sorti alors de la pièce pour aller discrètement dans les appartements privés de son roi. Cela faisait des années qu'il le servait et avait fini par devenir autre chose qu'un simple guerrier à son service. Peu de temps après le début de ses fonctions, Killer était tombé amoureux du roi. Ce n'était un secret pour personne et Nightmare avait fini par y voir un avantage. Faire de ce petit squelette idiot son amant secret... Un bon moyen pour lui de se défouler et d'être en même temps assuré que son amant reviendrait. Killer était amoureux... Alors il supportait toutes les envies de son roi, se contentant d'être son amant et espérant au fond de lui, qu'un jour, ses sentiments seront réciproque.

Le guerrier s'infiltra dans les appartements privés, déjouant les gardes pour ne pas trahir leur secret et alla s'installer sur une des chaises du bureau, attendant l'arrivée de son roi. Celui-ci ne tarda pas, claquant la porte en entrant avant de la verrouiller.

- Vous devez être sacrement en colère ou sur les nerfs pour me convoquer en pleine journée. Ricana doucement Killer avant que son roi ne le fusille de sa pupille de glace.

Celui-ci fit finalement claquer un appendice dans l'air avant de s'asseoir à son bureau.

- Avant tout, ou en est ta mission ? Gronda Nightmare.

- Je continue de surveiller Cross quand je ne suis pas coincé avec vous. Répondit calmement Killer avant de finir avec un tentacule entouré autour des cervicales.

- Tu oserai dire que je te gêne, Killer ? Ronronna Nightmare en serrant son appendices.

- N-Non... B-Bien sur que non... Se défendit le petit squelette, sentant l'air avoir de plus en plus de mal à passer. S-Simplement... C-Cross semble toujours disparaître et arrive à me semer... Comme s'il savait qu'on le suivait et prenait des chemins pour perdre ses poursuivants... Je suis encore incapable de vous dire où il disparaît...

Être le seul à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant