Le mal est partout

478 29 11
                                    


«DEBOUT LÀ DEDAAAAAANS »

J'ai sursauter au son de cette voix des plus agréable au réveil. Je rigole évidament... cette garce OSE me réveiller avec la journée que j'ai passé hier !? Elle va m'entendre.

Moi : OCÉAAAAAAAAANE TENSHIIIIII ESPÈCE DE GARCE !!!!

S'en ai suivit une course poursuite à travers notre appartement...enfin les ruines de cet appartement... Étant orphelines avec Océane on se débrouille comme on peut, Ma petite soeur s'est toujours débrouillé pour ses études, tout comme moi....la différence est que j'ai décider d'arrêter à la fin du collège et travailler...du coup je suis serveuse dans un café...

Océane : Enfin debout il est presque 10h !!! faudrait que tu te responsabilise hein t'es pire qu'une gamine

Moi : mhhh ...

Océane : Tu sais que je ne serais pas toujours là quand je partirais pour la Croix-Vraie...

Ma petite sœur part pour ses études, elle veut devenir médecin et c'est bien partit pour, je suis sûre qu'elle y arrivera...Elle part demain...Elle va me manquer...Je pensait à ça en sirotant mon thé quand Oce m'a interpellé

Océane : Dis moi...Tu ne devrait pas en train de travailler aujourd'hui ?

Moi : OH MEEERDE !!!

Merde ! Ma patronne va me tuer !!! J'ai attrapé des vêtements dans ma commode puis me suis laver rapidement les dents puis mon visage VITE L'HEURE TOURNE !!! j'attrapais une pomme au passage avant de dire au revoir à ma sœur

Océane : De rien...à ce soir !

Moi : Salut sœurette !!!

Je suis arrivé essoufflé au café et en traversant la porte une surprise de taille m'attendais...ma patronne....

Madame : TU ES ENCORE EN RETAAAAARD !!!!!!!

Moi : J-Je désolée !!!

Madame : DÉPÊCHE TOI D'ALLER À TON POSTE !

Moi : Oui madame !!!!

Oh l'humiliation....Elle n'a pas de honte elle a me réprimander devant les clients !!! Enfin....je commence à m'y faire...J'ai fais le service pendant toute la matinée et on aurait dit l'heure de pointe !!! Je suis tellement épuisée ! Heureusement que c'est ma pause du midi ! J'ai enlevé mon uniforme de boulot pour aller me trouver un déjeuner en ville, puis en sortant j 'ai vu que le magasin d'a coté avait l'air d'avoir beaucoup d'action...je suis entré puis j'ai vu qu'un garçon qui avait à peu près mon âge vendait des nouilles avec une dame...et ça a un succès incroyable tout le monde en veut ! Pourquoi ne pas goûter ? Oh et puis merde j'ai plus de temps ma pause se finit dans 5 minutes ! J'ai filer pour m'acheter un jus de fruit puis je suis revenue compléter mon service...je commence à en avoir marre de ce café.

Enfin j'ai finiii ! À moi la liberté ! Je sortis en vitesse de cet enfer puis en passant devant le magasin de ce matin j'ai vu une petite fille pleurer parce que son écharpe s'envolait, j'ai accouru vers elle puis en voulant le rattraper pour elle je me suis cogné sur quelque chose...

Moi : Aïe !

Je viens de renter dans le garçon de ce matin...le boulet !

??? : Ça va ?

Moi : Ouais merci...toi?

C'est moi ou il fait un peu chaud ?

??? : Ou-...

Un ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant