.OO.
.... - OH NAËLLE DEBOUT !!!
Je me lève limite en sursaut, je me frotte les yeux et je vois mes petites sœurs maya et lesly en train de m'ecrasé.
Moi - Levez-vous grosses vaches !
Lesly - Hannnn ! Je vais tout dire à maman !
Lesly c'est la petite poucave de la famille, quand le daron et la daronne rentre ils savent tout, c'est comme si ils étaient là depuis le début Mdr.
Une vraie petite shetana celle là et pourtant elle a que 6 ans.
Moi - Ouais vazy dégagez !!
Maya - C'est toi le gros porc d'abord !!
Maya elle est toujours la à m'insulté alors qu'elle a que 9 ans mdr mais après elle assume plus.
Elle c'est un vrai michto tu veux une info tu paye point. N'empêche qu'elle a un futur cette petite.
Moi - Répète !
Je l'ai prise par le bras, l'ai couché sur le lit et je me suis allongé sur elle.
Maya - Ahhh t'es lourd !!
Moi - Dit pardon.
Maya - Non ! C'est wassila qui m'a dit sa d'abord ! Ahhh !
Lesly - Maman !! Imane !! Sarah !!
Moi - Ferme la toi !
Je l'ai choper par les cheveux, je l'ai bloqué entre mes jambes et j'ai mis ma main sur sa bouche.
Lesly - guxekjercsujf !!
Maya - Aie !! J'ai mallllllll !!!
Moi - Vous n'avez qu'à pas me réveillé !!
Maya - C'est sarah qui m'a dit de te réveillé parce que t'es en retard !!
Je l'ai est lâché pour regarder l'heure sur mon téléphone.
Directement elles ont courru, en sortant maya c'est même prise la porte.
J'ai pas fais gaffe, j'ai allumer mon tel, 8h26. Super sa fait 26 minutes de retard.
Je m'habille vite fais. Je met un training et un sweet à capuche puma gris.
Je sors de ma chambre avec mon sac à dos et go la cuisine. Il y avais déjà imane, maya, sarah, sawsen et wasilla. (La cuisine est relié au salon)
Imane - C'est maintenant que t'es debout ? Tu fais quoi la nuit !
Imane elle a 21 ans, c'est la plus grande de la famille, je l'ai jamais vu énervé mdr, toujours calme et douce, une vraie petite maman.
Elle sort avec Issac, je l'aime pas trop, pas qu'il est méchant juste que j'aime pas partager ma soeur Mdr.
Moi - J'ouvre le frigo Je parlais avec kenzy, elle me lâchais pas. Elle est où la bouteille de lait ?
Imane - Je sais pas, prend en une autre.
Moi - Non c'est la dernière je l'ai mis au frais hier soir, les filles vous avez pas vu la bouteille de lait ?
Sawsen - Non, imane tu peu m'emmener en cours vite fait ?
Sawsen c'est un cerveau mdr, je crois limite elle est plus intelligente que moi, c'est ouf à 14 piges elle connaît trop de choses la meuf.
VOUS LISEZ
Naëlle | Le petit de la fratrie [De Retour]
General FictionMoi - Le ... Le mieux c'est qu'on s'arrête là ok, j'ai pas envie que le fait que tu sois avec moi sa te bloque pour aller voir ailleurs, de toute façon je serai plus là. Elle - Je veux pas que tu parte naëlle, je veux pas qu'on se sépare, me laisse...