.O1.
.... - Sava je vous dérange pas ?
J'ai lâcher loïs.
Moi - Si un peu.
Je me retourne et je vois maï, zack, sayan, yasmine avec son tel mdr, boubacar ( un pote à maï ) et bintou ( une pote à maï ). Bon bah on est arrivé au stade.
Maïssa - T'es sérieux la ?
Moi - ....
Maïssa - Tu joue à quoi en fait ?
Moi - ....
Maïssa - Et toi la ...
Elle a pris loïs par le bras.
Moi - Lâche la maïssa.
Maïssa - Rire nerveux Tu défend ta chérie maintenant ?
Moi - Arrête je la connais que depuis deux jours.
Maïssa - Sa t'empêche pas de lui faire un câlin, galoche la t'en que t'y est.
Moi - Je fais se que je veux au pire.
Bintou - Et toi tu dit rien ?
Moi - Fait pas la folle bintou.
Yasmine - De ouf prend pas la confiance.
Bintou - Si si, je fais la folle ya quoi ? Elle est la tranquille à croire il c'est rien passer.
Maïssa - Grave, ta pas honte ?
Loïs - Je fais se que je veux.
Bintou - Mais t'es pas obligé de faire la pute.
Loïs - Mdr calme toi tout de suite meuf.
Bintou - Ah la salope commence à répliqué, tu veux quoi en fait ?
Moi - C'est quoi le problème au juste ?
Maïssa - Sava tranquille tu fais des câlin à des inconnus.
Moi - Et ?
Maïssa - ....
Moi - Je fais se que je veux t'es pas ma daronne.
Bintou - Tu joue à quoi naëlle ?
Moi - Ah rien, elle fait la meuf à me dire se que je dois faire ou non. Je fais se que je veux moi.
Bintou - Tu te fous de ma gueule tu faisais quoi ya deux secondes !!?
Moi - J'ai fais un câlin à loïs et alors !? Si c'était à refaire je le referais ok !!?
J'ai pas capter, maïssa elle a commencé à pleurer. Euh ... qu'on m'explique.
Bintou - Ta vu se que tu fais !? Tout sa à cause d'une pute !!
Loïs - Par contre calme ta joie parce que je vais m'énerver, je vais te soulever ! C'est pas ma faute si ta pote elle pleure pour un oui ou pour un non !
Maïssa - pleure Répète !!
Elles ont sauter sur loïs et elles ont commencé à s'arraché les cheveux et se donner des coup. Bintou elle a donner un coup de poing au loïs, direct le l'ai choper par les cheveux et l'ai pousser. Yasmine tirais maïssa avec zack. J'ai pris loïs par les bras et on c'est barrée de l'autre côté du stade. Elle avait sa chemise arraché et les cheveux complètement emmêlés. On c'est mis de l'autre côté du stade.
VOUS LISEZ
Naëlle | Le petit de la fratrie [De Retour]
Ficção GeralMoi - Le ... Le mieux c'est qu'on s'arrête là ok, j'ai pas envie que le fait que tu sois avec moi sa te bloque pour aller voir ailleurs, de toute façon je serai plus là. Elle - Je veux pas que tu parte naëlle, je veux pas qu'on se sépare, me laisse...