Je courais à travers les rues pour tenter d'échapper à des mecs que j'avais tenté d'arnaquer. Je faisais des livraisons de drogues à mes heures perdues pour gagner plus d'argent en plus de mon travail. Cette fous j'avais essayé de vendre moins pour plus cher et malheureusement je m'étais cramé.. Quel con j'avais été.. Heureusement qu'ils n'avaient pas d'armes sinon j'aurais déjà été mort.
Je montais sur les toits rapidement pour essayer d'aller plus vite et de les semer plus facilement. Ça avait fonctionné, je les avais lâchés au premier saut entre deux immeubles même si l'un du groupe avait tenté le saut et s'était ramassé comme une merde. Je souris, j'étais assez fier de ce que j'avais fait et plus loin, après être sûr qu'ils ne me suivaient pas, je me remis à marcher tranquillement, le soleil se couchait, il était près de 20h30. C'était assez agréable. Je m'asseyais pour profiter, pour regarder un peu le ciel. Quand il fit nuit, je descendis du toit et rentrais chez moi, je n'étais qu'à dix minutes alors ça ne servait pas à grand chose de courir. Une fois dans mon petit appartement, je fermais à clé derrière moi et allumais la lumière. C'était le bordel complet. Des cigarettes, des drogues, de la cendre et des mouchoirs usagés qui traînaient un peu partout à travers l'appart'. Je soupirais et allais sur le canapé où je m'allongeai. Ça m'énervais, je m'ennuyais et c'était ça chaque jours, c'en était fatiguant à force. Je regardais mon plafond qui, lui aussi, avait besoin d'un bon lavage.. Je soupirais une nouvelle fois. Je m'ennuyais tellement qu'une seule envie me monta à la tête.
Je me redressais un peu et ne perdit pas de temps pour sortir mon sexe après avoir descendu ma braguette. Je commençais à me masturber lentement. Je fermais les yeux et pensais à mon dernier coup, qui au passage avait été vraiment agréable, pour pouvoir m'exciter un peu plus. Je sentis de plus en plus monter le plaisir et après quelques minutes j'étais à la limite. Je voulais jouir mais de l'autre côté je voulais plus de plaisir, un peu plus de temps. Je lâchais un soupire et descendis ma main libre sur mes testicules pour me les masser. Je finis, malgré moi, par jouir sur mon ventre en gémissant. Je lâchais mon membre et me redressais pour essuyer mon sperme à l'aide d'un mouchoir que je jetai ensuite. Je me rhabillais correctement et me levai ensuite pour aller à mon bureau pour dessiner, une bière à côté.
Je tenais un salon de tatouage avec un ami et on avait pas mal de clients qui demandaient qu'on leur dessine leurs tatouages au lieu d'en ramener un déjà prêt. Ça ne me déplaisait pas, bien au contraire, ça ramenait des clients et qui dit clients dit argent. Ce soir là, j'allai me coucher assez tard, fier d'avoir terminé mon dessin. Il était assez réussit pour un croquis et j'en étais vraiment content. Je m'endormis et me leva le lendemain pour aller bosser. Je pris ma voiture et me gara juste devant le salon. Seung-hyun était déjà là, comme d'habitude. J'arrivais toujours en retard. J'entrai mais il n'était pas à l'accueil.-Seung?
-Yep?
Je suivis le son de sa voix, il était dans la réserve.
-Qu'est-ce que tu fous ici? Lui demandais-je.
Il se redressa en soupirant et en passant une main dans ses cheveux noirs.
-On a plus d'encre noire, il reste deux flacons..
-Ah merde..
-Je vais aller en chercher, il y a un client qui va arriver dans moins de dix minutes, il est pour toi, essaie de ne pas le virer, même s'il t'énerve. Il sourit
-Ouais ouais... Soupirais-je.
-Merci. Ne me déçoit pas! Dit-il en partant.
Je soupirais une nouvelle fois et le client arriva dix minutes plus tard. Il avait déjà son tatouage. J'essayais de lui expliquer calmement que ce dessin ne pouvait pas être possible, sauf si on faisait des modifications mais il était têtu et il maintenait son point de vu, ça commençais à vraiment me taper sur le système. Je soupirais encore et le laissa s'installer sur le fauteuil de tatouage. Je commençais donc à le tatouer là où il le voulait. Seung revint plus tard avec l'encre noire. Il alla mettre tout ça dans la réserve avant de venir me voir faire.
-T'es au courant que ça tiendra pas...? Me demanda t-il.
-Oui je suis au courant. C'est pas de ma faute, je lui ai expliqué.
Il sourit et s'assied.
-Vous avez de la chance monsieur, il ne vous a pas viré, mais ne pensez même pas à vous en prendre à lui si le tatouage n'est pas complet.
Le mec nous regarda assez mal et acquiesça légèrement. Je le regardais et finis le tatouage dans l'après-midi. Ça avait été vraiment chiant. Je n'avais pas du tout aimé le modèle donc je ne m'y étais pas mis à fond mais bon, ça plaisait au client donc je m'en foutais royalement, tant mieux pour lui. Il partit un peu après avoir payé la totalité plus un supplément que j'avais rajouté parce que j'en avais eu envie. Je me retournais m'asseoir pour boire un café. Senghyun me regardait.
-Quoi? Demandais-je.
-Tu me fais rire. Sourit-il
-Pourquoi?
-Le prix a la tête du client hein? T'es au courant que c'est pas du tout professionnel?
-C'est pas à sa tête, il m'a énervé, c'est un complément pour le temps que j'ai perdu.
Il se mit à rire.
_______________________________________
Voilàààà encore une nouvelle ff sérieux j'ai pas mal d'idées en tête et impossible de les terminer mais celle là je vais me forcer à la finir parce que j'aime beaucoup!
j'espère que ça vous a plut pour un premier chapitre
VOUS LISEZ
You're My Drug...
ActionUn mec, de la drogue, de l'alcool, du deal une fille, flic, de la vengeance les deux: de l'amour