La fête d'Harper

13 1 0
                                    

Pdv de Lyri
Ça faisait 15 min qu'on marchait vers la fête d'Harper (la fille qui organisait la fête), et je peux vous dire que marcher avec des talons c'est pas du tout facile.
On arrivait devant une grande maison où la musique battait son plein. Devant la porte d'entrée, il y avait quelques couples déjà à moitié bourré et entrain de s'embrasser sauvagement. Beurk. La décoration extérieure ? Quelques guirlandes lumineuses qui donnaient un côté apaisant à la fête, mais les cris des gens nous faisaient revenir sur terre. Gert toqua à la porte et Harper vint nous accueillir, elle était radieuse.
Après être entrés, notre premier réflexe fut de se diriger vers le bar. Harper avait clairement tout prévu.
Ange - Whisky, diabolo, Coca, bière... Vous prenez quoi ?
Joe - Whisky Coca.
Gert - De l'eau pour moi.
Ange - De l'eau ? On est là pour s'amuser Gert, ce sera un whisky aussi pour toi.
Moi - Et diabolo pour moi.
Ange - Allez vous asseoir, je vous rejoins tout de suite.
On avait trouvé un coin où nous poser. La musique était bien. Les gens rigolaient et s'amusaient tout en dansant.

Ça faisait maintenant plus de 10 min qu'Ange était parti « chercher nos verres » mais elle ne revenait pas.
Moi - Bon elle est où Ange, je commence à avoir soif moi.
Gert - Je ne sais pas mais moi aussi j'ai soif !
Joe - Ben regardez par-là, il nous indiqua un endroit vers la droite, votre sois disant copine qui est partit chercher vos verres, elle était là, entrain de rigoler avec un garçon.
Moi - J'vais chercher les verres.
Je me dirigeais droit vers elle, mais je n'avais pas l'intention de la déranger dans sa conversation, alors je pris les verres qu'elle avait entre ses mains et les apportèrent à mes amis. Avant que je parte elle me sourit en guise de remerciements.
Joe - Elle a l'air de s'amuser avec ce gars, dit-il ironiquement
Gert - Attends c'est moi ou t'es jaloux ?
Joe - Pourquoi je serai jaloux d'un gars comme ça. J'suis au-dessus de lui.
Moi - C'est exactement ce que les personnes jalouses dises.
Joe - Si tu veux.
Une musique du style latino passa.
Moi - Gert, c'est pas ta musique ?
Gert - Oui me dit-elle timidement
Joe - Bon qu'est-ce que t'attends pour aller danser ?
Gert - Danser ? Jamais, t'es complètement fou.
Je lui tirai la main jusqu'à la piste de danse, elle essaie se débattre. Mais ça y est on y était. À vrai dire, je ne savais pas vraiment danser, mais je bougeais mon corps au rythme de la chanson.
Joe - C'est qu'elle bouge la petite me lança t-il
Moi - Haha, n'importe quoi toi. Aller Gert danse avec nous!

*15 min*
15 minutes qu'on était entrain de se déchaîné sur la piste de danse, même Gert dansait. Joe dansait avec Ange, qui était revenue de sa conversation. Joe et Ange ? Je n'avais jamais imaginé ça sous un autre angle que l'amitié. Mais vu la réaction que Joe a eue tout à l'heure, je ne sais pas trop quoi penser. Gert dansait avec moi, et vraiment elle s'éclatait.Elle se rapprocha de moi, et me glissa à l'oreille :
- Tu vois le gars près de la porte d'entrée?
Moi - Le brun avec son tee-shirt rouge ?
Gert - Oui lui, figure-toi que depuis tout à l'heure il n'arrête pas de te fixer.
Moi - Pas du tout, il te regarde toi.
Gert - Fais-moi confiance et va le voir.
Moi - Je vais pas aller le voir, je le connais même pas. Et puis je te l'ai dit, ce n'est pas moi qu'il regardait.
Gert - Ça tombe bien, tu vas pouvoir en discuter avec lui. Elle regardait derrière moi et commença à s'éloigner.
Moi - Gert attends tu vas...
Je fus interrompu par ce dernier.
Inconnu - Eu... salut.. excuse-moi de te déranger mais eu.. je voulais savoir si tu.. Il se stoppa. Non, non rien... désolée de t'avoir dérangé... Il commença à partir.
Moi - Si je voulais danser avec toi ? Ça me ferais très plaisir. Il se retourna, et sourit. Il avait un beau sourire, une belle mâchoire, et sans mentir il était très mignon.

*Ellipse*
Mes mains autour de son cou, les siennes autour de mes hanches, et on dansait tout en faisant connaissance. Il s'appelait Ethan, il avait un an de plus que moi, 17 ans.
Ethan - Ça me surprend encore de ne t'avoir jamais vu au lycée. Une beauté pareil ne se loupe pas.
Je rougis.
Moi - Tu me flattes trop d'un coup. Je suis clairement loin d'être une beauté tu sais.
Ethan - Je danse actuellement avec toi, dans la vie réelle et je te confirme que je te trouve magnifique.
Moi - Je rigolais. Dans ce cas là, c'est vraiment gentil de ta part.
En un instant, on se regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes, mais son regard me troublait. Alors, je glissais ma tête dans le creux de son cou, à l'abri de celui-ci. Mon geste me surprit moi-même et j'avais peur qu'il en soit de même pour lui, mais il ne parut pas car il me serra même un peu plus fort.
On dansait comme ça pendant de longues minutes, jusqu'à que brusquement je ne sentis plus sa présence. Je tournais rapidement ma tête, surprise par les cris qui s'étaient multipliés en quelques secondes, et tourna ma tête en essayant de comprendre la scène que je vis. Ethan, allongé sur le sol, recouvert de sang, et Liam, sur lui, entrain de l'amocher. Pourquoi il était toujours obligé de tout gâcher ? Et surtout pourquoi tout le monde l'encourageait au lieu de secourir Ethan ? Alors avec le peu de force que j'avais, je tirai le bras de Liam, en emmenant tout son corps avec lui. Il était encore énervé, dégoulinant de sueur et avait du sang sur les mains. Alors moi, au lieu de rester avec Ethan qui était souffrant sur le sol, je pris Liam à part, en allant dehors.

Moi - Liam, tu fous quoi là?! j'étais vachement énervée
Liam- Je..... le gars... c'est pas un bon type Collins
Moi - Liam tu racontes n'importe quoi... et surtout tu sens l'alcool à des kilomètres. Tu ferrais mieux de rentrer.
Liam- Alors tu viens avec moi.
Moi - Non Liam je dois ramener mes amies, allez donne moi tes clés de voiture et rentre chez toi à pied.
Liam - Collins arrête un peu.... il toussa à plusieurs reprises soit tu viens avec moi et je te donne les clés, soit je garde les clés et je prends ma voiture en risquant d'avoir un incident.
Moi- Même à moitié soûl, t'arrive encore à me faire du chantage. Il me sourit ironiquement. J'hésitai un long moment avant de lui dire : Donne tes clés Turner on y va.
Liam- J'arrive toujours à mes fins...

*Ellipse de 20min*
On arriva devant sa maison. En vérité, pendant le trajet, il s'était à vomir à plusieurs reprises. Il marchait de façon divague et heureusement que je savais où il habitait car il était inapte à me le dire.
Moi- Liam, où sont tes clés?
Liam- Je me sens pas bien du tout là.
Moi - Liam, dis-moi où sont tes clés? J'haussais un peu plus le ton.
Avec un peu de mal, il m'indiqua sa poche avant gauche. Je glissai ma main dans la poche de son pantalon, et il stoppa nette ma main.
Liam- Tu vas un peu vite entre nous deux là Collins.
Moi- T'es con Turner. Je soufflai de désespérance.
Après avoir pris ses clés, je pris sa main, et après avoir ouvert la porte, le tira avec moi dans sa maison.
Je chuchotai: - Allez vient avec moi on va dans ta chambre.
Liam- T'es pas obligé de chuchoter, mon père n'est pas là. Il n'est jamais là de toute façon.
Moi- Arrête de dire ça, il fait de son mieux.
Liam- Qu'est-ce que tu en sais de toute façon? Ça fait combien temps que tu n'est pas venue ici dis-moi..?
Moi- 3 ans Liam...
Liam- Ouais 3 ans. 3 ans que...
Moi- Ce sera tout pour aujourd'hui Turner. On était à l'entrée de sa chambre. Va te reposer au lieu de dire des choses que tu pourrais regretter.
Il ne me lança aucun regard, un blanc s'installa entre nous deux. Il retira son tee-shirt et pantalon devant moi avec aucune gêne. Il était en boxer et torse nu. Je détournais le regard rapidement vers son bureau.
Moi - Bon, je ferais mieux de partir.
Liam- Nan reste... il me chuchota ses mots qui firent frissonner tout mon corps.
Je me retournai pour lui faire face mais il était déjà glissé sous la couette. Alors je me rapprochai de lui, enlevai mes chaussures et mes chaussettes. Et me glissa à mon tour dans son lit et près de lui.
Je me mis dos à lui, et je sentis ses bras se déposer autour de mon ventre. Une sensation bizarre, mais agréable.
Et là à cet instant, ses bras autour de moi, dans sa chambre, avec lui, j'étais bien...

~Enfin un nouveau chapitre, j'espère que vous allez aimer!~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

COMA RÉDUITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant