La pluie battait contre les volets de l'appartement. Doucement accompagné de cette mélodie, de bruyants sanglots lezardaient les murs remplis de photos et de souvenirs. De temps en temps, un reniflement venait rompre le bruit des pleurs, alors seule le silence était témoin de cette scène.
Derrière une boule de plaid, un jeune homme aux traits tirés semblait tant bien que mal reprendre son souffle et calmait les battements de son coeur meurtri. Les yeux rouges et gonflés ne cessaient de détailler cette photo puis il la serra doucement contre son coeur.
Youngjae allait mal.
Une plaie était ouverte et ne voulait cicatriser. Déjà un mois, un mois sans sa présence à ses côtés. Ses nuits semblaient désormais bien solitaires, c'était là où ils avaient l'habitude de se trouver. La journée, il n'avait peu de temps à lui accorder mais la nuit avait toujours été leur moment.
La lune regardait sans aucun doute leur échange d'amour doux simplement ponctué de baiser et de câlins. Il avait cette douce impression que les gens ne pouvaient comprendre son chagrin.Ils ne comprenaient rien de toute façon ces abrutis.
Lorsque son horloge mural indiqua vingt et une heure, il s'obligea à bouger de son canapé pour se diriger vers sa cuisine.
Une casserole sur le feu, de l'eau qui boue doucement, et un éternel silence qui enveloppait le jeune homme seulement rompu par le crépitement du kimchi qui cuisait.
Perdu dans ses pensées, il lui arrivait de se remémorer les plus beaux souvenirs avec lui.
Cela faisait des années qu'ils étaient là l'un pour l'autre. Enfin lui du moins, avait toujours été là lorsque Youngjae allait mal. Ecoutant ses angoisses, ses doutes ou ses plus grosses peurs. Sans jamais juger. Jamais.Alors la loutre se forçait à fermer les yeux jusqu'à avoir sa dernière image encore une fois. Juste un petit hommage, rien de gros. Il voulait encore un câlin. Juste un câlin, était-ce trop demandé ?
Encore une fois. Pourquoi personne n'avait apporté plus de compassion à cette perte ? Il avait tant besoin d'aide.
Ce n'est sûrement pas Bambam qui comprendrait et Yugyeom lui rirait au nez en lui disant de passer à autres choses. Jinyoung l'aurait écouté sans comprendre et en essayant de le raisonner. Jackson aurait tenté une blague plus que douteuse. Mark... Mark lui n'aurait simplement rien dit. Juste écouté. Alors autant rester seul avec ses pensées même si il y avait quand même lui qui avait compris, mais il était tant occupé...
Le son de l'eau qui déborde lui fit remettre les pieds sur terre et Youngjae sursauta, décrochant de ses pensées. Il se dépêcha d'éteindre le gaz pour canaliser les dégâts et épongea très rapidement l'eau qui s'étendait sur le plan de travail.
Un cliquetis fit remonter les yeux bouffis de la loutre vers la porte. Une petite sensation de chaleur revient dans son ventre, une lueur d'espoir dans ses prunelles. C'était bien le seul bruit qu'il aimait encore.
- Ça sent le brûlé... Mon coeur tu as fait quoi ?
Et cette voix. Heureusement que cette voix existait. Il posa ses yeux sur l'homme aux deux grains de beauté sur la paupière qui se tenait devant lui.
- Oh. Tu as encore pleuré toute la journée.
Im Jaebum s'approcha à grand pas de son homme, la mine inquiète. Puis doucement les mains dans le dos, un sourire malicieux naquit sur ses lèvres. Il était tellement désolé de ne pas pouvoir être plus présent chez eux, qu'il avait trouvé une petite idée pour aider son amoureux. Il savait à quel point cette perte lui faisait mal alors...
- Je crois que j'ai trouvé solution à ta douleur, mon amour, dit Jaebum en s'approchant de lui.
Youngjae ne pouvait quitter des yeux son amoureux, jusqu'à ce que celui ci se décide à lui montrer ses mains. Une toute petite boule de poils blanches, pas plus grande que la paume de Jaebum gigotait.
Youngjae sursauta légèrement en voyant la boule aboyait.- Je trouvais qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à ton..., marque une hésitation, doudou. Avant sa disparition.
Youngjae éclata de nouveau en sanglot en voyant cette petite créature qu'il allait enfin pouvoir serrer dans ses bras toute la nuit, mais cette fois c'était des larmes de joie. Il la prit délicatement dans ses bras.
- O-on dirait une perle de coco...
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Bonsoir ~
Ceci est mon premier OS avec un soupçon de 2Jae. Il a été écrit pendant une insomnie et j'ai longuement hésité à le poster.Il sera d'ailleurs sans doute supprimer très rapidement ~ Juste une envie passagère.
Je l'ai pas relu sinon j'aurai jamais publié mais si vous connaissez une insomnie, venez lire, ça se lit bien vers 4h du mat.
Bisous, bisous !