Il sont tous en 3eme le 2eme trimestre. Les pencer de Michel sont ronger par Michelle, il ne pence qu'à elle tout le temps. Il discute souvent sur Instagram et un jour une personne qui sors de nulpar un jour banal et demende a Michel si il est amoureux de Michelle il répondu non et cette personne a cru à se mensonge. Et a cose de cet événement il y pence de plus en plus. Et un jour il par voir Michelle pour lui demander si c'est elle qui lui a dit de lui dire sa. Elle a nier, cette histoire oublier il reste amis, et il parle de moins en moins ensemble. Michel pence a se suicider il a pris une décision il allais se suisider fin 3eme trimestre. Il veux se jeter d'un pont, le problème c'est que l'information a fuiter. Le jour J il se rend au pond et il y a Michelle qui l'attendait et ils discute et elle arrive a le disuader de se suicider.Et il s'embrasse puis il ne se parle plus. Quand il grandissent il parte dans un licée différents se voit de temps en temps mais sans plus, Michelle n'avais plus de petites amie tan dis que Michel lui aitais combler par Jade une fille rencontrer au licée en terminal et il se sont engagés sa fais désormais 1 ans et demi qu'il sorte ensemble. Mais ... (Vous saurais la suite dans le prochain chapitre)