🔷🔶Qui je suis🔷🔶

73 4 0
                                    

Bonjour,je m'appelle Elie en vrai j'ai 17ans je suis congolaise 242🇨🇬88% d'accord j'ai quelques gènes de babtout mais c'est très loin je dirais mon arrière arrière arrière grand-mère😊 je suis en France,à Marseille😴à cause du travail de mon père.My Birthday 4novembre 2003(ce jour là Une star est née).Perso je n'aime pas trop ma vie,mon entourage,et j'ai trop de problèmes en ce moment.L'école,ma famille,mes amis,mon copain et mon rêve je sens que ma tête va exploser sérieux.J'ai plus aucune foi votre Jésus la ne m'intéresse guerre depuis la mort de ma mère.Il l'a laissé mourir sans rien faire malgré les prières😢.

Je préférais la période où j'étais petite,avec mes parents et mes frères entrain de faire des bêtises sans être grondée et tout mais cette époque est passée maintenant j'ai des responsabilités ha flemme de tout putain j'ai des envies de meurtre.Et la au lieu d'essayer d'arranger mes problèmes je viens vous racontez ma vie.Mais vous savez quoi?!Je m'en fiche royalement que tout mes problèmes parlent à mes fesses parce que c'est mon dos que je leurs montrerais maintenant oui fuir mes problèmes😴.

Bon je suis belle comme tout,Breff juste regarder la photo en bas👇

Je ne suis pas formé comme toutes ces filles que je vois mais le peu que j'ai me plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis pas formé comme toutes ces filles que je vois mais le peu que j'ai me plaît.

Maintenant place à ma famille.
Bon famille nombreuse vous savez ce que c'est?! En plus je suis l'enfant du milieu genre le mercredi.
Alors il y'a huit enfants oui vous avez bien lus😊huit magnifique frère et sœurs dont six filles et deux garçons,mais pas de la même mère.Chez nous la richesse c'est les garçons si tu accouches un garçon c'est très bien car il y a peu de garçons.
Hé bien oui par dessus tout I'm orphan of mother.

Les enfants de ma mère•
Julie:Ma grande sœur 28ans.Elle travaille déjà donc elle n'est plus à la maison c'est une avocate comme mon père d'un autre côté il nous force à faire des métiers qu'il choisit,elle est belle,femme africaine tu connais?!yeux marrons et quand elle est au soleil ils deviennent marron clair bouche pulpeuse elle à tout pour plaire cheveux Afro et noirs.Marié à Bassin un algérien/espagnol architecte et j'ai une nièce qui s'appelle Chloé 2ans.Elle est en Algérie avec sa petite famille qui va s'agrandir bientôt😊.
Lucas:Le deuxième 22ans étudiant en ingénierie (dernière année)après il fera un stage et il trouvera un travail,il est beau et bien battit un vrai black🤤et oui la puissance.Lui il ne travaille pas mais il a voulu partir pour plus de liberté (avec sa copine je suppose).Yeux marrons comme Julie qui virent au marron clair au soleil.Il est très protecteur avec nous même avec les enfants de la deuxième femme de mon père,le fait de me voir avec des garçons le rend fou et donc j'évite de m'exposer.Toujours avec ces coiffes bizarres de garçon😂.
Sonia:Cette fille c'est mon modèle elle à 19ans je l'aime beaucoup.Elle est très belle parmi les quatre enfants de ma mère c'est elle la plus belle,la sainte de la famille elle me ramène toujours à la raison parce que je fais beaucoup de bêtises hein.Elle est à l'université toujours Chez papa.Bien formée telle une femme africaine les yeux comme Lucas et Julie,cheveux Afro c'est magnifique😍.
Puis vient Elie:Vous savez déjà qui je suis non.

Ps:mes frères ont la même couleur de peau que moi.

Les enfants de la deuxième femme de mon père•
Je sais pas vous mais j'en veux à mon père de s'être remarié et d'être heureux 🤔je l'aime beaucoup mon père plus que tout c'est mon super héros mon premier mari,mais ce qu'il a fait ne me plaît pas mais bon c'est déjà fait.
Keren:10ans,elle est belle Une petite bien swag et tout la fraîcheur coule dans ses veines mdr.Sauf qu'il sont français,malien,congolais et le mélange donne des métisses😴.Breff elle n'est pas très formée normale c'est une petite.Yeux bleus comme sa maman,cheveux mi-long noir,lèvres roses🤤une petite peufraaaa.
Bryan:Un petit pourri gâté un seul caprice et il a tout ce qu'il veut.Un seul claquement de doigts il a le monde à ses pieds putin un petit de 8ans vient me faire du sal dans ma maison.il est comme sa sœur version 2.garçon.
Et vient les jumelles ha oui papa est allée fort😂Anne-Emmanuelle et Anne-Laure ces filles ce sont mes Princesses je les aimes comme tout elles sont comme deux goûtes d'eau defois je les confonds😂(qu'elle sœur)3ans,lèvres roses,cheveux de métisse😂peau de métisse elles sont très belle leurs yeux à elles,sont verts😍c'est magnifique.
Mon père Éric:un homme respectable avec un honneur en béton et une fierté plus grande que lui même un homme de droit (Avocat Fiscal et en criminologie)il ne supporte pas que j'ai un copain ou des amis garçons comme quoi je suis trop petite.
Érine:Sa femme une belle femme de la trentaine,bien formée et tout c'est une maman cool.Je la déteste comment on peut faire ça à son amie?! Ce n'est qu'une connasse chaque fois que je la vois j'ai envie de l'arracher ses gros yeux de sorcière là tsiiippp.Mais bon on fait avec.
Caroline:Ma mère😢que ton âme réponse en paix maman que la terre te soit légère.

J'ai deux potes le reste juste des connaissances.
Soraya et Ludovica.
Soraya:une arabe toujours avec son voile c'est une frappe laissez pour vous elle est magnifique elle est comme moi niveau forme pas assez quoi mais juste ce qu'il faut où il faut,yeux bleus lèvres roses courte de 1m60 elle vit chez ses parents et est Lycéenne comme moi (On est en Première).vous comprenez que c'est elle ma meilleure,on a le même délire,le même comportement franchement on s'est trouvée😊❤️.
Ludovica:je l'appelle Lud Une espagnole,elle est belle et quand elle parle,elle a l'accent espagnol.
Et enfin mon chéri:Jason🤤😍un congolais français il est beau comme mon frère Lucas mais en plus Jeune et plus musclé je me sens protégé dans ses bras je l'aime tellement😊il a 19ans et est étudiant en médecine.Toujours doux,adorable et protecteur avec moi.
Niveau mode de vie,on est oklm une grande maison (qui est celle de mon père)pour 8personnes ou plus,on mange bien,on dort oklm personne pour nous faire la misère.tt

Vote,commente et partage😴ça fait plaisir.

@A_non_ym_e 

Suivez moi😊❤️.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant