Je m'appelle Mima Chaelin, j'habite à Séoul dans un quartier très sympa, tout les habitants y sont charmant et aimable ; et quant à « eux » ils le sont tout autant . Ce que j'aime faire le plus au monde c'est dessiner quand je suis seule bien sûr, sinon « ils » jugent mes dessins et prennent un malin plaisir à deviner ce que j'ai voulu exprimer au travers d'eux ou ce qu'ils signifient. Mais un jour, il m'est arrivé une chose épouvantable, pire que tous ce que j'avais pu vivre jusqu'à présent. Un matin alors que je me réveillais je vis qu'une chose étrange était apparue sur mon cou et en regardant de plus près je me suis aperçue qu'il s'agissait d'une vilaine morsure, elle ressemblait à une morsure de serpent car elle formait deux crocs ensanglantés. Mais c'est quelques minutes après, quand j'ai voulu me lever que les problèmes ont réellement commencé, à peine j'eus posé mon pied, que je ressentis comme des vertiges, puis après avoir marché dans le couloir, qui ne fait que deux mètres de long le bougre, j'étais extrêmement essoufflée et mon rythme cardiaque était élevé. J'ai donc passé une journée exécrable à découvrir tous les symptômes causés par cette fameuse morsure; en effet j'avais la gorge aussi sèche que le Sahara, mais aussi l'envie de me désaltérer, mais une fois chose faite rien ne changeait, mais ce n'est pas tout mes yeux étaient très sensibles à la lumière. J'étais donc complètement exténuée quand j'ai rejoint mon meilleur ami qui est en réalité mon lit mais ça gardez le pour vous sinon « ils » vont encore m'embêter. Durant cette nuit, environ vers 1h du matin, j'ai entendu quelque chose toquer à ma porte, croyant que c'était « eux » je me suis cachée sous mon lit, mais comme les coups contre la porte étaient insupportables, je suis allée jusqu'à la porte pour voir ce que c'était. Quelle ne fut pas ma tête quand je découvris que c'était une vielle femme accompagnée d'un loup qui toquait depuis près d'une demi heure. La vielle femme dégageait une aura glaciale, elle me faisait vraiment peur ; de plus ses longs cheveux blonds semblaient s'effacer peu à peu, en fait c'était comme si tout son corps se brisait et se reconstituait instantanément, tout cela ne tournait vraiment pas rond ; quand soudain elle m'a murmuré à peu près ces mots : « pour guérir ton mal, boire du sang humain il te faudra » puis ils ont complètement disparu après cela, elle et son loup diabolique. Le lendemain j'ai essayé ce qu'elle m'avait recommandé mais sans succès, en effet ma soif ne s'est calmé que la journée, le soir elle est revenue me voir triomphante.
C'est alors que cette nuit là encore, une vielle femme est venue me voir mais ce n'était pas la même que la nuit dernière, elle avait l'air plus maléfique et ses cheveux étaient roux, la sorcière me murmura alors doucement : « pour soigner ton mal, fuir il te faudra » sur ces mots elle disparut. C'est alors qu'instinctivement je pris la fuite sans savoir où j'allais, dans ces couloirs interminables je courais, je courais encore et encore, jusqu'à ce qu'un homme en blouse blanche m'interpelle, j'étais épuisée, à bout de souffle, lorsque je crus alors vaguement reconnaître le docteur Tancredi qui me ramena jusqu'à ma chambre, elle ne disait rien comme si elle avait peur elle aussi. Il était quatre heure du matin, je n'arrivais pas à dormir, j'avais trop soif, trop mal, il me fallait du sang mais j'étais à bout de force et surtout j'étais de plus en plus terrifiée, mille questions fusaient dans ma tête. J'ai commencé à me recroqueviller en tremblant puis je me suis mise à pleurer en priant le bon Dieu pour que cela cesse.
La nuit suivante une autre femme vint à ma rencontre, elle était belle et jeune contrairement aux deux autres, ses cheveux étaient brun et ses yeux couleurs olive, elle était accompagnée d'un loup au regard luisant et au poil saillant. Elle me tint à peut près ce langage : « pour soigner ton mal, mourir il te faudra », puis elle disparut comme ses prédécesseurs. C'est alors que dans ma tête tout devenait clair, c'était ça la solution, sans plus attendre je pris un rasoir qui se trouvait dans ma salle de bain pour en arracher la lame afin de pouvoir mieux me trancher la gorge, j'ai eu mal, très mal puis la douleur a disparut, puis plus rien. Obscurité totale.
Dossier de: Mima CHAELIN Dr TANCREDI le: 21/10/17
Je déclare officiellement le décès de CHAELIN Mima, interne à l'hôpital psychiatrique de Gangnam. La patiente souffrait d'une schizophrénie sévère depuis maintenant plus de 2 ans, mais depuis quelques jours son état avait empiré, elle avait même adopté un comportement violent en attaquant et mordant jusqu'au sang l'infirmière OTHAWE le 13 octobre, elle a aussi fait une tentative de fuite dans la nuit du 13 au 14 octobre. C'est donc avec stupeur et avec une grande tristesse que le 15 octobre 2017, j'ai découvert le corps inanimé et ensanglanté de la patiente 0125 Mima CHAELIN. D'après l'enquête menée il s'agit d'un suicide.
Chère Mima j'espère que vous reposez en paix maintenant, loin de ces démons qui vous dévoraient vivante.