Bonjour, je suis Mikan Sakura, j'ai 14 ans et je vis dans une Academie , si je vous disais que ma vie est belle et sans problème, est bien je vous mentirais , car oui , dans cet école personne ne se sent libre , car il y a quelqu'un qui terrifie tous le monde , personne ne lui tiens tête, ce qui ont essayé, de sont retrouvé à l'infirmerie alors vous voyez que notre vie n'est pas rose , tous sa a cause de ce garçon , Natsume Hyuga , un gars assez seduisant , intelligent, sournois et violent, il remplis tous les critères pour être un voyou , le pire c'est qu'il est intelligent , il a même les meilleures note de toutes la classe, je me demande ce qu'il a dans la tête ...
Quelque heure plus tard ...
???? : Mikan-chan !!
Moi : Oui ?
??? : Hyuga se bat avec un sempai dans la cours !
Moi : Encore ??! C'est la troisième fois ! Et je suppose que c'est encore à moi de les séparé ?!!
??? : Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui est cappable de s'interposer entre leur bagarre !
Moi : Oui oui , je sais , n'empêche ils ne se gêne pas pour me frapper aussi ! Mais bon , j'ai pas le choix ! Quel corvé !
*Je me précipita vers les brutes au fond de la cours , mais au moment j'étais arrivé , il ne resteais plus qu'un sempai avec la machoir cassé et quelques fracture .
Moi : Allez lève toi ! dis-je en lui tendant la main
Sempai : Merci ! Tu me sauve , avec ce qu'il m'a fait j ne pouvais plus bouger ! Ce petit merdeux , il va le payer , je vais lui refaire le portrait a cet enfulre ! Je vais tellement le massacré qu'il devras ramasser des dents à la pelle ! Ha ha ha ha- !
Moi : *je lui mis une gifle et je l'attrapas par sa cravate , TU AS PAS INTÉRÊT! OU JE TE JURE QUE C'EST MOI QUI VA TE FAIRE MANGER LE SOL ! *je le jeta par terre et m'en alla
Sempai : Toi aussi tu perd rien pour attendre ! Tu te prend pour qui espèce de petite ratée! Pourquoi tu le défend d'abord ?! Tu l'aime ou quoi ?!
*Je me retourna vers lui et lui lança un regard noir , Ferme la ! Tu n'est pas de son niveau !!
~~~~~~~~~~~~~Je partis à en pétard vers la salle de classe ....
Moi : Qu'est ce qu'il peut m'énerver ! Moi ?? Aimer Natsume ??! Jamais !! Au fait , il passé ou d'ailleurs ?! Ah je sais il doit être comme d' habitude , dans l'ancienne salle de classe de la prof d'anglais, cette salle est abandonné, il n'y a que lui qui y va
*Je poussa la porte et je le vis contre le mur , blessé au bras , du sang à la lèvre et des égratinure au visage
Moi: (pense) Apparemment il en a baver lui aussi ! Hé Hyuga ! Tu t'es encore battues ! Tu n'a pas honte de manquer de respect a tes aînés ?
Natsume : Oh non pas elle ! Tu va faire quoi ? Me donner une punition ?!
Moi : Non ! Je vais .... te soigner ... *je m'approcha de lui
Natsume : Hein ?!
*Je pris la trousse de secours qui se trouvait dans l'armoir , desinfecta un mouchoir , et le passa sur le coin de sa bouche en sang
Natsume : Me touche pas laideron ! *il me poussa par terre
Moi : *j'ignorais ses paroles et repris les soins
Natsume : Tes sourde ou quoi ??!
Moi : Écoute moi bien ! Je ne t'aime pas du tout , je pourrai même dire que je te déteste ! Mais quand je vois Quel qun blessé je dois le soigner ! C'est mon devoir ! Alors t'es plaintes tu les gardes pour toi !
Natsume : Tsss , sale peste ! dit-il en posant sa tête contre le mur , il aurait certainement voulus me repousser mais il n'en avait pas la force
Natsume : Et donc ? On peut savoir pourquoi tu ne me fait pas la morale ?! D'habitude tu me casse les prix en me disant de pas me battre .
Moi : Et bien sur , tu ne m'écoute jamais, enfin , cette fois je ne te dirais rien par ce que moi même je l'ai frappé.
Natsume : Et on peut savoir pourquoi ? dit-il en me regardant plutôt étonné
Moi : Par ce qu'il t'avais menacée .... (pense : Hein ? Mais au fait pourquoi je me suis énervé comme ça ? ce que je viens de lui dire , résume a dire que je n'ai pas respecté mes principe pour défendre Natsume! C'est vraiment bizarre !!) Enfin , ce type me tapait vraiment sur le système! dis-je en rougissant
Nastume : Héeeeee , ça te ressemble pas ! Qu'est ce qui a bien pus se passédans ta tête ?! Je n'aime pas trop ça ! Je n'ai besoin de personne ! Tous le monde me déteste et à peur de moi , moi ça me va très bien!
Moi : Comment ça ??! Pourquoi veut tu être détesté par tous le monde ?!
Nastsume : Par ce que de cette façon je suis toujours le fautif ....
Moi : Hein ?
Natsume : Tu me déteste non ?
Moi : O-Oui !
Natsume : Dans tes yeux je lis que non ! Comment ça se fait ?! dit-il en me regardant de travers
Moi : Tu dis vraiment n'importe quoi ! Je te de-détesté je te dis ! Oh ! Le coin de ta levres recommence à saigner ! Je vais arranger ça ...
Natsume : ( pense : elle a hésité quand elle a dit qu'elle me détestait , qu est ce qui lui prend à cette fille ...)
Moi : Natsume , rapproche ta tête, ce seras plus facile de te soigner .
Nastsume : *il rapprocha son visage et m'embrassa
J'étais sous le choc , j'étais tellement rouge , je sentais des lèvres contre les miennes , des lèvres était si douce mais pourtant je sentais une frustration dans son baiser , puis il retitas ses levres et tripota une mèche de mes cheveux .
Nastume : Tu dois me déteste à mort non ? dit il en ricanant
Fin de chapitre
Laissée des commentaires et dites moi si sa vous a plus !! ❤❤
A bientôt 😊
VOUS LISEZ
Un garçon dangereux
FanfictionJe suis Mikan Sakura , dans mon école , il y a un gars vraiment insupportable, Nastume Hyuga , tout le monde a peur de lui et lui obéissent, seulement moi, je ne suis pas d'accord avec ça , je compte bien redressé ce gars ! Vais-je y arrivé ?