Chapitre III

564 25 3
                                    

Moi : Q-Qu'es ce que -

Ils s'embrassent juste devant moi , Natsume venait de me remarquer .

Natsume : Mikan ...

Marie : Hein ? C'est qui cette fille ?

Natsume : Personne , viens on s'en va .

Maire : D'accord chéri.

Je sentais mon coeur se déchiré dans ma poitrine, je me mis à courir aussi vite que possible chez moi . Je sauta en pleure dans mon lit .

Moi : Pourquoi ais-je si mal ? Est ce par ce qu'il a dit que je n'étais personne pour lui ou bien es ce ce baiser ? En tous cas il ne fait que jouer avec moi , il peut embrasser qui il veut quand il veut , pour lui c'est rien un baiser , mais pour moi si ! Cette imbécile ! Je le hais !

Le lendemain au lycée

J'était encore un peu dans les vapes , d'ailleurs a cause de mon manque d'intention, je me cogna contre quelqu'un, et comme par hasard je me cogna contre Natsume, il me regardait avec de grand yeux , soudain je me mis à accélérer le pas , il me m'attrapa par le bras .

Natsume : Ben alors , qu'est ce que t'as ? Tu me boudes ?

Moi : Ferme la ! Laisse moi partir! J'essayais de dégager mon bras mais il le tenait fermement.

Natsume : J'en ai pas encore fini , dis moi , pourquoi hier ...pourquoi tu t'es enfui en me voyant ?

Moi : Tu sais , tu devrais arrêter de jouer avec les autres .

Natsume : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je passa mon pouce sur ma lèvres d'un geste brusque , puis retira mon bras et répartis la tête haute .

PDV NATSUME

Elle vient de ... Elle a fait comme si elle avait retirer mon baiser de ses levres , ces l'impression que ça m'a donné en tous cas , je ne comprend pas pourquoi elle réagit comme ça, ne le dîtes pas qu'elle-

FIN PDV NATSUME

Quelque heures plus tard

Je me sentais beaucoup mieux , je ne sais pas pourquoi j'étais triste d'ailleurs, je m'en fiche de ce gars , il a tout les défaut du monde ! Il et violent , sadique , méprisant et surtout c'est un play boy s première ! Je n'arrive pas à le cerner ! Je me demain comment cette fille peut embrassé comme ça ...soudain je revu la scène d'hier soir puis je pensa " et si c'était moi qui- " Mais à quoi je pense moi ??! Je cogna ma tête contre la table violemment, tous mes amis le regardait un peu paniquer .

: M-Mikan ? Ça va ?

Moi : O-Oui je vais parfaitement bien ! Je sortis de la salle de classe pour ne pas attirer d'avantage l'attention sur moi , et je ne sais pas pourquoi mais au malchance me poursuivit , je tomba face à face avec une scène assez gênante , une folle était en train de se déclarer à Nastume.

La fille : S-S-il-t-plait accepté mes sentiments ! Sors avec moi !

Natsume : Tu veux que je sorte avec toi ?

La fille : O-Oui !

Natsume : Et pourquoi ?

La fille : Hein ?

Natsume : Pourquoi devrais-je sortir avec toi ? Juste par ce que tu me l'a demandé ? Je crois pas non ! Arrête de rêvé ! Il partit sur ses mots .

J'étais folle de rage , je courrus après lui .

Moi : Natsume!

Natsume : ...Qu'est ce que t'as ?

Moi : Pourquoi tu là rejeté comme ça ??!

Natsume : Par ce que je ne l'aime pas !

Moi : Et alors ? Tu piétine ses sentiments comme ça !

Natsume : Être gentil avec elle serait encore plus cruel, après elle gardera un espoir alors que moi je ne l'aimerai jamais !

Moi : Mais tout de m-

Natsume : Je déteste ce genre de personne , je la connais même pas et elle me demande de sortir avec elle ?!! C'est n'importe quoi , c'est elle qui ne prend pas mes sentiments en compte ! Les gens ne sont que des égoïste !

Il partis  .

Moi : C'est incroyable,  je ne pensais pas qu'il avait une tel vision des sentiments ...

Fin de chapitre

Un garçon dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant